« Harry Potter and the Cursed Child », une pièce de théâtre signée J. K. Rowling, sur scène en 2016

26 Août 2014
83
390
1 604
Personnellement, je suis tellement emballée à l'idée de cette pièce et de cette huitième histoire que je ne trouve aucun défauts aux comédiens :3 J'ai si hâte!!! (Je me demande dans quelle maison seront répartis les enfants) :ravenclaw:
 
  • Big up !
Réactions : zaytoun
28 Novembre 2015
559
7 909
3 274
36
Les Potter-Addicts, j'ai besoin de vous pour me rafraîchir la mémoire : à la fin des bouquins, que devient Draco? Il reste un petit con Mangemort, ou il devient un peu plus ouvert d'esprit? Parce que sur les photos, il me donne l'impression d'être un copié-collé de son propre père :lucius:, et ça me déçoit, mais peut-être que je m'étais juste fait des films à base de "Draco devient un peu gentil" :hesite:
Et sinon, je crois à fond qu'Albus sera un Serpentard! Héhéhé!
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Les Potter-Addicts, j'ai besoin de vous pour me rafraîchir la mémoire : à la fin des bouquins, que devient Draco? Il reste un petit con Mangemort, ou il devient un peu plus ouvert d'esprit? Parce que sur les photos, il me donne l'impression d'être un copié-collé de son propre père :lucius:, et ça me déçoit, mais peut-être que je m'étais juste fait des films à base de "Draco devient un peu gentil" :hesite:
Et sinon, je crois à fond qu'Albus sera un Serpentard! Héhéhé!

On sait juste que Harry et Draco se salue respectueusement donc ça nous laisse imaginer qu'il s'est calmé...
 
  • Big up !
Réactions : issabill
2 Juillet 2014
996
6 026
4 164
30
Genève
Il me semble qu'il devient un peu plus cool, et qu'Astoria et lui élève Scorpius sans lui laver le cerveau sur la supériorité des sangs-purs et de manière aimante. (ça sort d'une interview peut-être? Ou Pottermore? :hesite:)
Même si (malgré les fanfictions dont il faut que je fasse le deuil :gonk: :cretin:) il n'a jamais de grosse rédemption, et il ne devient jamais ami avec Harry.
 
Dernière édition :
17 Mars 2015
145
506
1 154
31
Les Potter-Addicts, j'ai besoin de vous pour me rafraîchir la mémoire : à la fin des bouquins, que devient Draco? Il reste un petit con Mangemort, ou il devient un peu plus ouvert d'esprit? Parce que sur les photos, il me donne l'impression d'être un copié-collé de son propre père :lucius:, et ça me déçoit, mais peut-être que je m'étais juste fait des films à base de "Draco devient un peu gentil" :hesite:
Et sinon, je crois à fond qu'Albus sera un Serpentard! Héhéhé!

D'après JK Rowling, il s'est effectivement un peu calmé! Entre la chute de Voldy, le procès de son papounet, sa mère qui a sauvé la vie de Harry, Harry qui lui a sauvé la vie, et son mariage avec Astoria Greengrass (qui vient de Serdaigle, ça change un peu), il semble que ça lui ait un peu remis les idées en place. Un peu, mais apparamment ça restera toujours un petit morveux quand même :rire:
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
Au vu de certains commentaires par rpport aux comédiens qui ressemblent pas aux acteurs des films, je suis contente (encore plus que d'habitude) de ne pas aimer les films :yawn: (et de ne pas les avoir tous vu du coup).

Moi j'aime beaucoup ce casting en tout cas !! :puppyeyes: Encore plus maintenant que je les ai vu en vidéo ! Parce que en photo j'avais du mal à me dire que c'était eux, qu'ils allaient jouer ces personnages. Maintenant je me le représente mieux :)
Déjà, le Harry est très bien, exactement comme décrit dans les livres, ou presque : IL A PAS LES YEUX VERTS, c'est quoi c't'arnaque :tears: Bon, sinon les cheveux en bataille, les lunettes, la cicatrice, tout ça, ça va.
Ginny j'aime pas comment elle est habillée, ça fait mamie ... Mais sinon la comédienne a l'air cool, badass et pleine de vie donc ça passe mieux (surtout maintenant que je l'ai vue en vidéo, justement ^^)
RONMIONE !!! Sont trop chous, ils ont l'air tellement complice je suis trop contente :paillettes:Puis j'aime bien les comédiens, Hermione a l'air super badass (mais je trouve qu'elle fait plus vieille que les deux autres, ça me perturbe :hesite:) et Ron a l'air d'être le type joyeux et parfois un peu maladroit qu'il est dans les livres donc ça me va très bien :puppyeyes:
Par contre, Draco ... En fait je comprend pas pourquoi ils ont teint les cheveux u comédien si c'est pour lui laisser sa barbe plus foncée ... Ca fait pas naturel du coup, ça me perturbe ... Puis avec les cheveux longs ça fait beaucoup trop "copie de Lucius" pour moi aussi ... Donc là, par contre, je réserve mon avis ... Je préfère attendre de voir ce que ça donne sur scène (genre, je vais aller voir la pièce, fauchée comme je suis :rire:)
Albus, Rose et Scorpius, rien a dire (j'aurais peut-être ébouriffé un peu plus les cheveux d'Albus mais c'est un choix personnel, il est très bien comme ça quand même :d) Scorpius ressemble vraiment à un Draco jeune, c'est trop cute :puppyeyes: Par contre, faudra que je remette la main sur le résumé de la pièce parce que je suis pas sûre qu'elle commence lors de leur première année, les comédiens semblent trop vieux pour jouer des gosses de 11 ans :hesite: (et je suis trop frustrée parce qu'ils ont leurs uniformes de Poudlard mais pas les cravates de leurs maison !! :halp:)

Sinon comme d'autres, je me pose la question : où sont les autres enfants Weasley ? :confused: Parce que, si ils ont pas l'air d'être en première année, ils sont clairement pas en septième non plus (je dirais troisième ou quatrième). Donc James doit forcément être à Poudlard, vu qu'il a que un oou deux ans de plus que Albus. Et pareil, Lily a deux ans de moins (et Hugo on sait pas, il me semble) du coup ils devraient y être aussi ! Non ? Alors pourquoi ils sont pas au casting :crying: (Je passerais sur le fait que Scorpius n'a pas de Maman, si l'action se passe à Poudlard, on voit peut-être pas Astoria.)

Voilà voilà ! En tout cas je suis super impatiente de découvrir la pièce, j'espère qu'ils en feront un DVD, histoire que les pauvres étudiants dans mon genre puisse quand même en profiter un minimum :pray:
 
17 Mars 2015
145
506
1 154
31
Il me semble qu'il devient un peu plus cool, et qu'Astoria et lui élève Scorpius sans lui laver le cerveau sur la supériorité des sangs-purs et de manière aimante. (ça sort d'une interview peut-être? Ou Pottermore? :hesite:)
Même si (malgré les fanfictions dont il faut que je fasse le deuil :gonk: :cretin:) il n'a jamais de grosse rédemption, et il ne devient jamais ami avec Harry.

Il me semble que c'est sur Pottermore qu'on a les infos, dans la nouvelle sur Drago Malefoy!

(PS: une potteraddict sur Genève qui lit des fanfictions?! Je ne suis donc pas la seule dans ce cas là?? :hello: )
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
Les Potter-Addicts, j'ai besoin de vous pour me rafraîchir la mémoire : à la fin des bouquins, que devient Draco? Il reste un petit con Mangemort, ou il devient un peu plus ouvert d'esprit? Parce que sur les photos, il me donne l'impression d'être un copié-collé de son propre père :lucius:, et ça me déçoit, mais peut-être que je m'étais juste fait des films à base de "Draco devient un peu gentil" :hesite:
Et sinon, je crois à fond qu'Albus sera un Serpentard! Héhéhé!
Extrait de Pottermore : (désolée pour la quote en anglais mais je suis sur la version anglaise du site et j'ai pas trouvé comment changer de langue ... :/)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc non, il ne reste pas un sale gosse comme il l'était et change un peu, en bien. N'empêche que j'étais persuadée qu'Astoria était un mariage arrangé et je suis contente de voir que ce n'est pas le cas :puppyeyes: Même si, du coup, j'aurais bien aimé un petit développement sur comment ils se sont rencontrés, pourquoi ils ont décidé de se marier, etc.

@Dalhousie : oui, pour Scorpius je voulais dire que le comédien ressemble à Draco tel que je me l'imaginais dans ma tête quand il était gamin, physiquement. Après, effectivement, on voit que c'est Scorpius et pas Draco parce qu'il a l'air moins hautain que ne l'était son père au même âge XD
 
19 Avril 2016
84
216
694
32
Les photos sont trop biens!! J'adore les acteurs choisis je trouve qu'ils correspondent très bien aux personnages du livre (moins le bouc de Draco)
@RedHunterGirl Il me semble que Hugo et Lily ont le même âge, donc si ça se passe à Poudlard en 2ème ou 3ème année pour ALbus etCie on devrait les voir, mais par contre pas de Ted Lupin :'(
 
  • Big up !
Réactions : Dalhousie et Alonso
3 Mai 2016
104
224
204
29
Le rendu du photo est cool mais je suis moins convaincu pour le physique de l'acteur de Draco que pour les autres (mais bon, je suis pas partiale, je trouve que Felton colle parfaitement à l'image de Draco que je me fais !x)).
 
25 Mars 2016
145
453
1 284
Yeeeeeeeaaaaaaaaah, une vidéo ! :paillettes:

Je suis encore plus convaincue par ces acteurs du coup. Bon, sauf le bouc de Draco, mais ce n'est surement pas l'élément central de l'histoire, donc il nous faudra passer outre. Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment vraiment hâte de découvrir l'histoire elle-même (ça permettra à mon imagination de se reposer un peu et d'arrêter d'imaginer un million d'histoires différentes à la seconde), et les autres personnages (parce que je pense qu'ils ne nous présentent ici que les personnages principaux, même s'il faut clairement pas s'attendre à retrouver TOUT LE MONDE dans cette pièce (mais je l'espère quand même :jv:)).

Et je suis tellement pour un captation vidéo de la pièce :top:, pour qu'elle puise être accessible à tous (ou presque). Ca me semblerait logique, étant donné qu'Harry Potter a touché plein de gens partout, de ne pas réserver cette pièce à ceux qui peuvent aller au théâtre, qui plus est à Londres.

@RedHunterGirl J'avais pas fait attention au fait qu'ils n'ont pas les cravates de leur maison... Ca y est, je vais plus dormir. :non:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes