Hey Simone, tu viens pique-niquer ?

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
hekima;4261330 a dit :
C'est vrai qu'il a vraiment l'air de pas faire beau dimanche :sad:

wade;4259964 a dit :
Je ne veux pas faire la reloue de la bande mais ... vous ne voulez pas prévoir un plan B?! Le temps a l'air tout pourri pour dimanche :shifty:
Le grand Internet nous dit qu'il y a de quoi s'abriter au parc floral :happy:.

Puis j'amène mon joli parapluie à pois, je pourrai protéger mes deux Madz préférées. Ou j'organiserai un combat pour les choisir :cretin:.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Mais de toute façon on a dit que le plan B c'est le 22m2 de @Pantoufle. Et comme son copain est là dimanche il pourra même nous faire du pain :cretin:

Par contre warning, l'entrée du Parc Floral est payant pendant l'été: 2,75€ pour les moins de 25 ans (sinon c'est 5,50€)...

Edit: @Sir Duke Mais mais... la crème patissière c'est ce qu'il y a de mieux :non:
Mais bon je veux bien tester ça quand même :shifty:
 
Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bon bah on ira pas au Parc Floral mais on reste dans le bois de Vincennes, c'est pas équipé aussi bien mais se poser les fesses dans l'herbe nous donnera l'impression d'être à la campagne :cucul:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
quiboitdulaitfrais;4259420 a dit :
jeecki;4258857 a dit :
Pas besoin de para-sol?
T'inquiètes, j'ai prévu une casquette rouge par Madz pour ne pas qu'on se perde, ça fera une pierre deux coups en nous protégeant du soleil :lunette:.
okiii, par contre, ma mère me rabâche qu'il va faire moche.... Si c'est le cas, on fait quoi?(je me déplace pas si il y a de l'orage :gonk:)
J'ai un gros doute là dessus, les orages passes beaucoup par chez moi... mais ils tournent,alors la chaleur reviens vite(à part ce soir)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
jeecki;4263030 a dit :
quiboitdulaitfrais;4259420 a dit :
jeecki;4258857 a dit :
Pas besoin de para-sol?
T'inquiètes, j'ai prévu une casquette rouge par Madz pour ne pas qu'on se perde, ça fera une pierre deux coups en nous protégeant du soleil :lunette:.
il va faire moche.... Si c'est le cas, on fait quoi?(je me déplace pas si il y a de l'orage :gonk:)
Ah. Ça ne nous laisse plus beaucoup d'options cette affaire. Y'a plus qu'à toutes débouler chez Toi, alors :lunette: :cretin:.


Bon, plus sérieusement je vais essayer de me pencher demain soir sur un lieu où l'on pourrait vraiment s'abriter si le temps est trop incertain. Ça m'embête d'annuler le pique-nique pour proposer quelque chose de payant comme un restau' en sachant que la plupart des Madz viennent en train et payent déjà leur voyage :erf:.
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
quiboitdulaitfrais;4263096 a dit :
jeecki;4263030 a dit :
quiboitdulaitfrais;4259420 a dit :
jeecki;4258857 a dit :
Pas besoin de para-sol?
T'inquiètes, j'ai prévu une casquette rouge par Madz pour ne pas qu'on se perde, ça fera une pierre deux coups en nous protégeant du soleil :lunette:.
il va faire moche.... Si c'est le cas, on fait quoi?(je me déplace pas si il y a de l'orage :gonk:)
Ah. Ça ne nous laisse plus beaucoup d'options cette affaire. Y'a plus qu'à toutes débouler chez Toi, alors :lunette: :cretin:.


Bon, plus sérieusement je vais essayer de me pencher demain soir sur un lieu où l'on pourrait vraiment s'abriter si le temps est trop incertain. Ça m'embête d'annuler le pique-nique pour proposer quelque chose de payant comme un restau' en sachant que la plupart des Madz viennent en train et payent déjà leur voyage :erf:.
Franchement, j'ai une salle des fêtes juste à coté de chez moi :cretin:(mais bon, compter sur les bus un dimanche , surtout chez moi:gonk: ou il faudrait se tasser dans la scénic :shifty:)
Plus sérieusement, moi le lieu payant ne m'embête pas, enfin tout dépend du prix(comme les jardins à 2€75, ça je peux payer sans problème ^^).
 
25 Novembre 2011
858
3 116
1 274
Bon, les filles, mon compte en banque avoisinent les 0 euros... du coup je ne peux rien ramener au pique nique (à part peut être gobelets, assiettes et servittes :cretin:) et je me vois pas débarquer sans rien :erf:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Allezmimolette;4263535 a dit :
Bon, les filles, mon compte en banque avoisinent les 0 euros... du coup je ne peux rien ramener au pique nique (à part peut être gobelets, assiettes et servittes :cretin:) et je me vois pas débarquer sans rien :erf:
Allez ramène tes fesses, de toute façon on a toujours 10x trop à bouffer :yawn:
 
25 Novembre 2011
858
3 116
1 274
wade;4264354 a dit :
sisley;4263770 a dit :
Allez ramène tes fesses, de toute façon on a toujours 10x trop à bouffer :yawn:

Ouais grave :shifty: (c'etait le post inutile du jour)

sisley;4263770 a dit :
Allezmimolette;4263535 a dit :
Bon, les filles, mon compte en banque avoisinent les 0 euros... du coup je ne peux rien ramener au pique nique (à part peut être gobelets, assiettes et servittes :cretin:) et je me vois pas débarquer sans rien :erf:
Allez ramène tes fesses, de toute façon on a toujours 10x trop à bouffer :yawn:


Merci :tears: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes