Hey Simone, tu viens pique-niquer ?

5 Mars 2013
1 145
391
424
mimolette;4263535 a dit :
Bon, les filles, mon compte en banque avoisinent les 0 euros... du coup je ne peux rien ramener au pique nique (à part peut être gobelets, assiettes et servittes :cretin:) et je me vois pas débarquer sans rien :erf:
Tu dois bien avoir une vieille boite de cassoulet dans le placard :yawn:
Si ça t'embête vraiment, un paquet de chips suffira je pense :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
... Bon, je vais changer de recette :gonk:(je vous avez dit que j'avais des cerises? Et bien elles doivent être consomé dans l'imédiat.... Dès le lendemain, elles "tournent"...) mais  je reste sur mon "truc sucré" ;)
Sinon, j'amène se qu'il faut pour mon dessert (le contenant, et j'ai 100 cuillères :lunette:donc si besoin pour les autres plat :) )
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de boisson, je peux apporter de l'eau aromatisé si vous voulez?(si vous voulez faire un choix, j'ai sirop de pêche, de cassis, de cerise, fraise, menthe, et tropical. Je pense prendre au moins une menthe ^^)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Ca se fait où alors le pique-nique ? Je risque d'arriver avec mon gros sac à dos puisque je pars chercher mon matos de camping chez mes parents :cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
quiboitdulaitfrais;4266480 a dit :
albany;4266440 a dit :
Ca se fait où alors le pique-nique ?
Le premier post du topic est ton ami, même qu'il se met à jour dès qu'il y a une nouvelle info  :lunette: :fleur:.


ooops, ça m'apprendra à aller trop vite...

Merci (mais je veux bien ton numéro du coup au cas où je me perde par MP :fleur: )
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Les filles, quand vous arriverez au métro Château de Vincennes, il y aura une nana en train de brandir un ballon rose en forme de coeur. N'ayez crainte, ça n'est pas une barjot mais juste moi pour qu'on se repère un peu :cretin:.

Donc fille qui a un ballon en forme de coeur = Quiboitdulaitfrais qui t'attend.

N'oubliez pas que vous pouvez me demander mon numéro de téléphone en privé si vous avez les chocottes d'arriver un peu plus tard et d'êtres perdues :fleur:.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je vois deux meteos contradictoire :shifty:
En tout cas j’espère qu'il fera assez chaud pour que le sol soit sec, vu le torrent qui s'est déversé ce matin... mais j'ai confiance!!

Et je veux bien ton 06 bébé @Quiboitdulaitfrais :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Il traverse une période un peu difficile en ce moment, et ça me fend le cœur de le laisser seul à la maison, ça lui ferait du bien de voir du monde. En plus c'est une vraie madz dans le fond (il connaît tout !), il est très gentil, et il vous ferait un super fondant au chocolat :top: (je vous vends le truc)

Mais si ça vous gêne, y a pas de souci, je comprendrai :happy:

Quant à moi j'apporterai un cake chorizo-poires je pense ! Et une nappe, et des serviettes !
 
24 Novembre 2012
561
367
3 064
@Quiboitdulaitfrais C'est un ballon gonflé à l'hélium?

@Pantoufle Perso ça ne me gêne pas du tout du tout. :) (Surtout avec un fondant au chocolat :cretin:)
 
Dernière édition :
5 Mars 2013
1 145
391
424
Je vais surement venir en jupe/ robe, donc je prend ma petite serviette perso' :3
Et vu qu'il pleut le matin en se moment, je vais prendre de quoi s'assoir quand même(juste une assez grande, quoi que  la mienne, on pourra s'assoir à 2 :winky: c'est pas une technique pour faire connaissance nonon:lunette:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes