Hey Simone, tu viens pique-niquer ?

25 Mars 2013
1 152
3 286
3 964
pantoufle;4267298 a dit :
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Il traverse une période un peu difficile en ce moment, et ça me fend le cœur de le laisser seul à la maison, ça lui ferait du bien de voir du monde. En plus c'est une vraie madz dans le fond (il connaît tout !), il est très gentil, et il vous ferait un super fondant au chocolat :top: (je vous vends le truc)

Mais si ça vous gêne, y a pas de souci, je comprendrai :happy:

Quant à moi j'apporterai un cake chorizo-poires je pense ! Et une nappe, et des serviettes !
Moi du moment qu'il y a du chocolat, j'accepte tout le monde.
(Je suis si facile à acheter :lol:)
 
15 Avril 2007
46
28
4 689
Juvisy
pantoufle;4267298 a dit :
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Il traverse une période un peu difficile en ce moment, et ça me fend le cœur de le laisser seul à la maison, ça lui ferait du bien de voir du monde. En plus c'est une vraie madz dans le fond (il connaît tout !), il est très gentil, et il vous ferait un super fondant au chocolat :top: (je vous vends le truc)

Mais si ça vous gêne, y a pas de souci, je comprendrai :happy:

Quant à moi j'apporterai un cake chorizo-poires je pense ! Et une nappe, et des serviettes !
Plus on est de fous plus on rit. (Moi aussi on m'achète facilement dès qu'il y a de la nourriture lol :))
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
gray;4267436 a dit :
Moi du moment qu'il y a du chocolat, j'accepte tout le monde.
(Je suis si facile à acheter :lol:)

wade;4267373 a dit :
@Pantoufle  Meuuh pas du tout au contraire! C'est toujours agréable de pique niquer avec un couple star :winky: <3

sir-duke;4267334 a dit :
@Pantoufle Perso ça ne me gêne pas du tout du tout. :) (Surtout avec un fondant au chocolat :cretin:)

et @kim14

Merci les filles vous êtes top <3

@wade : Haha couple star, tu me mets la pression :halp:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
pantoufle;4267298 a dit :
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Du coup, la grande organisatrice que je suis ouvre le pique-nique aux amoureux, amoureuses, chiens, chats, ratons-laveurs, bébés et autres espèces de ce genre :cretin:.


sir-duke;4267334 a dit :
@Quiboitdulaitfrais C'est un ballon gonflé à l'hélium?
Non, mais j'ai de petits bras musclés qui devront faire l'affaire :lunette:.
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
quiboitdulaitfrais;4268065 a dit :
pantoufle;4267298 a dit :
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Du coup, la grande organisatrice que je suis ouvre le pique-nique aux amoureux, amoureuses, chiens, chats, ratons-laveurs, bébés et autres espèces de ce genre :cretin:.
Bon, plus sérieusement seulement quelques filles ont répondu que c'était avec plaisir... je me dis que peut-être certaines ne sont pas très à l'aise avec cette inscrustation masculine et trouvent délicat de le dire. Enfin j'sais pas... enfin p't'être :shifty:.

C'est absolument pas contre Toi ou ton amoureux hein, @Pantoufle :fleur:.
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Cela ne me gêne pas du tout d'autant plus que j'ai déjà vu le copain de @pantoufle à des rencontres Madz et c'était tip top !!

Bon par contre, je ne sais pas si je vais réussir à fair/mettre la main sur un gâteau comme promis vu que j'ai dû rentrer chez mes parents et je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser à mon appart.

Mais promis, je ramène un truc !!  A demain :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
quiboitdulaitfrais;4268127 a dit :
quiboitdulaitfrais;4268065 a dit :
pantoufle;4267298 a dit :
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Du coup, la grande organisatrice que je suis ouvre le pique-nique aux amoureux, amoureuses, chiens, chats, ratons-laveurs, bébés et autres espèces de ce genre :cretin:.
Bon, plus sérieusement seulement quelques filles ont répondu que c'était avec plaisir... je me dis que peut-être certaines ne sont pas très à l'aise avec cette inscrustation masculine et trouvent délicat de le dire. Enfin j'sais pas... enfin p't'être :shifty:.

C'est absolument pas contre Toi ou ton amoureux hein, @Pantoufle :fleur:.  

Non, non, je sais bien :happy:
Il était déjà venu à un pique-nique il y a un an car c'était le seul caméraman dispo pour notre superbe projet de lipdub madzien qui depuis est tombé aux oubliettes :gonk: et ça s'était très bien passé, et pareil il y a eu d'autres pique-niques avec des figures masculines comme Fab ou Kamel Toe. Mais bon, si jamais il y a un malaise, on partira tôt :fleur:

Sinon je voulais aussi préciser que je ramène une grande bouteille d'eau en plus, c'est typiquement le truc qu'on oublie ! Quelqu'un a prévu un sac poubelle ?
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
pantoufle;4268149 a dit :
quiboitdulaitfrais;4268127 a dit :
quiboitdulaitfrais;4268065 a dit :
pantoufle;4267298 a dit :
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Du coup, la grande organisatrice que je suis ouvre le pique-nique aux amoureux, amoureuses, chiens, chats, ratons-laveurs, bébés et autres espèces de ce genre :cretin:.
Bon, plus sérieusement seulement quelques filles ont répondu que c'était avec plaisir... je me dis que peut-être certaines ne sont pas très à l'aise avec cette inscrustation masculine et trouvent délicat de le dire. Enfin j'sais pas... enfin p't'être :shifty:.

C'est absolument pas contre Toi ou ton amoureux hein, @Pantoufle :fleur:.   
Il était déjà venu à un pique-nique il y a un an car c'était le seul caméraman dispo pour notre superbe projet de lipdub madzien qui depuis est tombé aux oubliettes :gonk: et ça s'était très bien passé, et pareil il y a eu d'autres pique-niques avec des figures masculines comme Fab ou Kamel Toe. Mais bon, si jamais il y a un malaise, on partira tôt :fleur:

Sinon je voulais aussi préciser que je ramène une grande bouteille d'eau en plus, c'est typiquement le truc qu'on oublie ! Quelqu'un a prévu un sac poubelle ?
Au risque d'être insistante, c'est pas exactement la même situation ni le même "statut", là :erf:. Je me dis simplement qu'il est possible que ça déséquilibre la rencontre ou oriente les sujets de conversation. Bref, c'est une plus rencontre Madz mais une rencontre de Madz de plus un zizi, quoi :cretin:.


Sans ça, j'ai aussi prévu la bouteille d'eau et le sac poubelle :supermad:.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
quiboitdulaitfrais;4268165 a dit :
pantoufle;4268149 a dit :
quiboitdulaitfrais;4268127 a dit :
quiboitdulaitfrais;4268065 a dit :
pantoufle;4267298 a dit :
Dites les filles, est-ce que ça vous dérangerait si mon copain vient aussi, ou est que c'est interdit aux garçons ?
Du coup, la grande organisatrice que je suis ouvre le pique-nique aux amoureux, amoureuses, chiens, chats, ratons-laveurs, bébés et autres espèces de ce genre :cretin:.
Bon, plus sérieusement seulement quelques filles ont répondu que c'était avec plaisir... je me dis que peut-être certaines ne sont pas très à l'aise avec cette inscrustation masculine et trouvent délicat de le dire. Enfin j'sais pas... enfin p't'être :shifty:.

C'est absolument pas contre Toi ou ton amoureux hein, @Pantoufle :fleur:.     
Il était déjà venu à un pique-nique il y a un an car c'était le seul caméraman dispo pour notre superbe projet de lipdub madzien qui depuis est tombé aux oubliettes :gonk: et ça s'était très bien passé, et pareil il y a eu d'autres pique-niques avec des figures masculines comme Fab ou Kamel Toe. Mais bon, si jamais il y a un malaise, on partira tôt :fleur:

Sinon je voulais aussi préciser que je ramène une grande bouteille d'eau en plus, c'est typiquement le truc qu'on oublie ! Quelqu'un a prévu un sac poubelle ?
Au risque d'être insistante, c'est pas exactement la même situation ni le même "statut", là :erf:. Je me dis simplement qu'il est possible que ça déséquilibre la rencontre ou oriente les sujets de conversation. Bref, c'est une plus rencontre Madz mais une rencontre de Madz de plus un zizi, quoi :cretin:.


Sans ça, j'ai aussi prévu la bouteille d'eau et le sac poubelle :supermad:.
J'étais au picnic de l'année dernière avec le copain de @Pantoufle, et ça s'était super bien passé, c'est à peine si on a remarqué que c'était pas une (vrai) Madz :cretin:

Et truc tout bête aussi: pensez à ramener des couteaux qui coupent pour les desserts et les préparations, la dernière fois on avait un couteau pour tout :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes