Pour reprendre sur le sujet des rencontres LGBT, moi qui étudie sur Paris, j'ai énormément de mal à rencontrer des personnes LGBT quand même. Mais pour le coup ce n'est pas lié au manque d'endroits LGBT mais à mon introversion. Mes amis sont tous hétéros et même s'ils sont tous tolérants et que je peux parler d'homosexualité/homophobie et de mes crush avec eux, bah je vois bien qu'ils comprennent pas toujours ce que je peux ressentir. Les sites comme OkC c'est vachement cool, mais ce côté "rencontre amoureuse" très présent me plaît pas tellement. Et la seule fois où je me suis rendue dans une asso LGBT (très chouette au demeurant), bah je me suis pas sentie super à l'aise. Il me faut plusieurs fois avant de m'habituer et je suis limitée dans le temps, dans le sens où passer ne serait-ce que 1h/1h30 dans un environnement social (notamment groupe de personnes) que je ne connais pas, ça m'épuise autant physiquement que psychologiquement.
Va falloir que je reprenne mon courage à deux mains et que je retourne dans cette asso (mais rien que l'idée me rend anxieuse).
Dommage que le topic rencontre du CBI ne soit plus là lui non plus, ça m'aurait davantage motivé pour le coup !
ah... être introvertie et LGBT
cette combinaison de l'enfer

je déteste être introvertie et lesbienne

si la vie était juste, on serait soit introvertie, soit LGBT
mais pas les deux, m*rde quoi 
c'est déjà assez dure de rencontrer des nouvelles têtes pour chacune de ces catégories de personnes alors là n'en parlons pas

et c'est pour ça que, pour moi, c'est le néant sentimentalement (et sexuellement
) depuis 23 ans
c'est-à-dire depuis ma naissance 
donc je te comprends tout à fait

et si jamais toi ou d'autres personnes, trouvez des solutions pour réussir à combiner être introvertie et rencontrer des personnes LGBT, je suis preneuse

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Ça fait six mois que je me rends de temps dans une asso LGBT sur Paris, je suis à chaque fois content.e d'être dans un environnement safe où je peux être en un sens plus moi-même qu'avec mes amies (toutes hétéros) mais je dois faire beaucoup d'efforts pour être sociable (d'autant que les permanences comptent environ 20-30-40 personnes à chaque fois) et je sens bien que ça ne paie pas forcément. J'ai beau y être allé.e une douzaine de fois au moins, j'ai systématiquement un peu la boule au ventre avant d'en franchir la porte 

)
), et en y réfléchissant c'est peut être cette impression d'être une inconnue sur mes photos qui me met en confiance. En vrai, le masque va tomber irrémédiablement et la personne m'a déjà idéalisé et tout. De mon côté, je risque d'être déçue et je supporte mal la déception, c'est pour ça que je n'ai encore rencontre personne irl sur un site de rencontres. J'ai peur que ce soit awkward aussi, genre qu'on se dise mutuellement dans nos têtes ´´mais qu'est ce que j' fous ici ?'´