Hunger Games

24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rocky Raccoon;2847359 a dit :
Une nouvelle photo! Une nouvelle photo!!:Pom:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

MyAlgebra;2848802 a dit :
Haymitch je ne l'imaginais PAS DU TOUT comme ça ! A voir.
moi dans ma tête Haymitch il est bien bedonnant (ah bah oui hein l'alcool (ou en tout cas la bière) ça fait prendre du bide) avec une calvitie, des rides et très très mal rasé, dans le genre barbe dégueu. Mais il a la grande classe comme ça donc ça me va quand même :d

Pour Peeta je sais pas, mais ça fait bizarre de voir mon Jesse adoré dans des Hunger Games (coucou Terabithia est un de mes films préférés, pour moi Josh sera toujours Jesse). Et Rue non plus je l'imaginais pas comme ça, je sais pas pourquoi mais dans ma tête elle a les cheveux longs et lisses, mais comme elle est black elle devrait avoir les cheveux frisés :XD: et vu qu'elle habite dans un district ultra pauvre elle doit avoir autre chose à foutre que de se lisser les cheveux à mon avis...
Cinna non plus je l'imagine pas comme ça pour moi il est grand, les cheveux noirs un peu longs plaqués en arrière sauf une mèche au milieu (un peu comme Loki dans Thor) (matez la référence de malade) avec de l'eye-liner pailleté doré et son costume noir.

flyspanish;2849252 a dit :
Vous me fait peur avec vos histoires de spoiler, il faut que je me dépêche d'acheter le tome 3 je crois (ou alors que j'arrête de traîner sur Tumblr).
Sinon je l'ai déjà dit mais je suis tellement d'accord avec @Hilly...pour moi, Peeta ne ressemble pas du tout à ça (d'ailleurs comment vous prononcez son nom vous? Et Gale?).
Piita (comme y a deux "e" ça fait un "i" long) et Gayle.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Entre manger et lire je préfère lire!
Il me reste 100 pages du tome un, je n'arrive pas à m'arrêter et je crois que la soirée marathons HP va passer à la trappe. Parce que sinon je risque de vouloir lire après le film sauf que je bosse demain...

J'ai vu vite fait que vous parliez des acteurs, j'ai aperçu Rue moi dans les affiches du ciné hier...Ben on ne dirais pas une gamine de 12 ans hein...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai fini le tome 1 :crying:
J'ai qu'a lire qu'une page du premier chapitre du tome 2 par jour jusqu'à ce que je l'achète...
Sauf qu'on sait toute que je vais me jeter dessus dans les 30 prochaines secondes.

Il ne me reste qu'a fuir les magasins et bloqué Amazon jusqu'à ma paye...
Si seulement ma bibliothèque les avait.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Celestin;2853130 a dit :
Entre manger et lire je préfère lire!
Il me reste 100 pages du tome un, je n'arrive pas à m'arrêter et je crois que la soirée marathons HP va passer à la trappe. Parce que sinon je risque de vouloir lire après le film sauf que je bosse demain...

J'ai vu vite fait que vous parliez des acteurs, j'ai aperçu Rue moi dans les affiches du ciné hier...Ben on ne dirais pas une gamine de 12 ans hein...

Elle en a 13 en vrai. :cretin:

J'hésite à commencer le 2 maintenant... C'est limite si je devrai pas l'insérer dans mon planning pour ne pas oublier de bosser. :yawn:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Kheena.;2853979 a dit :
Elle en a 13 en vrai. :cretin:

J'hésite à commencer le 2 maintenant... C'est limite si je devrai pas l'insérer dans mon planning pour ne pas oublier de bosser. :yawn:

Ah bon? Sur l'affiche que j'ai vu elle faisait plus, dans les traits de son visage et dans ses formes... mais c'est peut être la manière dont à été prise la photo.

C'est peut être aussi bien que je n'ai pas les tomes suivant parce que je n'aurais pas dormi de la semaine...
En même temps je sens que je vais avoir du mal à dormir...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit: j'ai remonté un peu les pages et Hilly, je pense que c'est quand même mieu de les lire avant (mais je rois que tu as fait ton choix :) )
Et MardyBum, moi j'ai cherché un peu sur internet, j'ai rien trouvé de bien intéressant en terme de prix donc autant les acheter neuf, j'ai trouvé que des trucs à 2 ou 3euros moins cher (en comptant les frais de transport)...

J'ai quand même du mal à admettre que ça soit de la littérature pour adolescent. C'est quand même pour grand ado non?
Je ne conseillerais pas ça à une fille de 12ans... C'est quand même assez violent. Et même compliqué sur le mode de vie...
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
:hello: j'avais 10 euros sur ma carte leclerc et il ne restait plus qu'un tome 2 dans le rayon...:shifty:
C'est cool j'avais pas du tout pensé à l'acheter au leclerc et donc bénéficié de mes sous cumulé. Du coup à 7euros c'est plus raisonnable!
Je commence ce soir à mon avis!

Ah et concernant mes doute sur le fait que ça soit de la littérature adolescente. Ma cousine m'a dit qu'elle l'avait vu au collège, j'étais choqué au début, je lui ai demandé si elle n'avait pas trouvé ça trop violent elle m'a dit que ça allait mais qu'elle était quand même en 3°.
Mais franchement je ne donnerais pas ça à une gamine de 12 ans... Ou alors il ne faut pas qu'elle soit sensible du tout!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes