Je viens de finir le tome 3 aussi, j'ai pas arrêté de chouiner à la fin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Marghost;2855774 a dit :Bon j'avais dit que j'attendrais la fin de la semaine avant d'acheter le T3 et donc qu'il faudrait que je fasse durer le T2 mais en fait je n'y arrive pas. J'ai ouvert le livre aujourd'hui en me disant que je lirais un ou deux chapitres et au final j'ai lu 150pages avant d'arriver à le fermer et à aller faire autre chose. J'ai complètement plongée dedans, c'est fou !
Du coup demain je sens que je ne vais pas résister, je vais aller acheter le T3. Je suis incapable de m'imposer un temps d'attente dans des conditions pareils
chloe-and-her-waterlily;2857188 a dit :etant fauchée, je n'avais malheureusement pas pu acheter le tome 3 pour le moment (ça fait dix jours environ que j'ai fini le tome 2, c'est une tortuuuuuure!). Ma mère m'a donné des sous hier, "en cas d'urgence" m'a-t-elle dit ... Acheter le tome 3 de hg parce que ça devient une obsession de vouloir savoir la suite ça peut être considéré comme une urgence non ?
Hilly;2857195 a dit :
Chloe-and-her-Waterlily;2857188 a dit :Etant fauchée, je n'avais malheureusement pas pu acheter le tome 3 pour le moment (ça fait dix jours environ que j'ai fini le tome 2, c'est une tortuuuuuure!). Ma mère m'a donné des sous hier, "en cas d'urgence" m'a-t-elle dit ... acheter le tome 3 de HG parce que ça devient une obsession de vouloir savoir la suite ça peut être considéré comme une urgence non ?