Hunger Games

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bon c'est fait, je me suis décidée après 10 jours de réflexion et j'ai finalement acheté le livre. Héhé :cretin: Le prix avait été un peu mon frein pour la décision. Mais j'espère que ça va me plaire ! :d
Je vais le commencer dès ce soir ! :d
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon j'avais dit que j'attendrais la fin de la semaine avant d'acheter le T3 et donc qu'il faudrait que je fasse durer le T2 mais en fait je n'y arrive pas. J'ai ouvert le livre aujourd'hui en me disant que je lirais un ou deux chapitres et au final j'ai lu 150pages avant d'arriver à le fermer et à aller faire autre chose. J'ai complètement plongée dedans, c'est fou !
Du coup demain je sens que je ne vais pas résister, je vais aller acheter le T3. Je suis incapable de m'imposer un temps d'attente dans des conditions pareils :shifty:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Marghost;2855774 a dit :
Bon j'avais dit que j'attendrais la fin de la semaine avant d'acheter le T3 et donc qu'il faudrait que je fasse durer le T2 mais en fait je n'y arrive pas. J'ai ouvert le livre aujourd'hui en me disant que je lirais un ou deux chapitres et au final j'ai lu 150pages avant d'arriver à le fermer et à aller faire autre chose. J'ai complètement plongée dedans, c'est fou !
Du coup demain je sens que je ne vais pas résister, je vais aller acheter le T3. Je suis incapable de m'imposer un temps d'attente dans des conditions pareils :shifty:

On est toutes pareilles on dirait...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Vous voir parler du tome 3 me donne envie de savoir la fin au plus vite, je crois que j'irais l'acheter ce week-end.
Pour en revenir au débat sur les acteurs, je suis en train de regarder Tron: l'héritage et je me dis que Garrett Hedlung correspond assez bien à l'image que je me fais de Peeta (de là à dire qu'il serait un bon acteur pour lui, je ne sais pas).
Oh purée je savais que j'aurais pas dû vérifier si Peeta a les cheveux bouclés ou pas, je viens de m'auto-spoiler, nom d'une pipe en bois! Bon pas d'un truc trop trop grave mais quand même :domokun: parfois je hais mon rapport à internet :facepalm:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
Pour ne pas m'ennuyer j'ai besoin d'avoir une sorte d'obsession et là c'est Hunger Games. C'est un calvaire d'attendre le T2 et je me spoile parce que je suis vraiment trop curieuse.

non je vous jure je ne suis pas folle.
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Etant fauchée, je n'avais malheureusement pas pu acheter le tome 3 pour le moment (ça fait dix jours environ que j'ai fini le tome 2, c'est une tortuuuuuure!). Ma mère m'a donné des sous hier, "en cas d'urgence" m'a-t-elle dit ... acheter le tome 3 de HG parce que ça devient une obsession de vouloir savoir la suite ça peut être considéré comme une urgence non ? :cretin:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
chloe-and-her-waterlily;2857188 a dit :
etant fauchée, je n'avais malheureusement pas pu acheter le tome 3 pour le moment (ça fait dix jours environ que j'ai fini le tome 2, c'est une tortuuuuuure!). Ma mère m'a donné des sous hier, "en cas d'urgence" m'a-t-elle dit ... Acheter le tome 3 de hg parce que ça devient une obsession de vouloir savoir la suite ça peut être considéré comme une urgence non ? :cretin:

oui
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Hilly;2857195 a dit :

Merci, je ne suis pas si folle que ça alors
biggrin.gif

Sur ce, je cours acheter mon précieux bouquin à la Fnac (c'est très pratique de l'avoir juste en face de chez moi !)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Chloe-and-her-Waterlily;2857188 a dit :
Etant fauchée, je n'avais malheureusement pas pu acheter le tome 3 pour le moment (ça fait dix jours environ que j'ai fini le tome 2, c'est une tortuuuuuure!). Ma mère m'a donné des sous hier, "en cas d'urgence" m'a-t-elle dit ... acheter le tome 3 de HG parce que ça devient une obsession de vouloir savoir la suite ça peut être considéré comme une urgence non ? :cretin:

Et encore, t'as attendu ! J'ai fait l'erreur d'acheter le premier, puis de devenir suffisament fauchée pour ne pas pouvoir m'acheter de bouffe. Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai téléchargé les deux autres au format PDF? :shifty:

Cela dit, j'avoue que j'ai été extrêmement déçue par le troisième tome, il donne vraiment l'impression d'avoir été bâclé, et ça m'a gâché l'histoire.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon je crois que vous l'aviez compris, je suis faible.
Il ne me reste plus que 30pages du tome 2 à lire et j'ai acheté le tome 3, à l'instant.
Je crois que je vais finir le tome 2 aujourd'hui et mettre le T3 sous clé le temps de faire retomber mon obsession.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes