Hunger Games

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
flyspanish;2849252 a dit :
Vous me fait peur avec vos histoires de spoiler, il faut que je me dépêche d'acheter le tome 3 je crois (ou alors que j'arrête de traîner sur Tumblr).
Sinon je l'ai déjà dit mais je suis tellement d'accord avec @Hilly...pour moi, Peeta ne ressemble pas du tout à ça (d'ailleurs comment vous prononcez son nom vous? Et Gale?).
Comme ça:
images

Oui je sais, c'était nul et facile :cretin:

Et moi aussi Haymitch je le voyais plus vieux et je ne comprends vraiment pas comment mon cerveau s'est imaginé qu'il était chauve? Alors quand je l'ai vu je me suis dit "mais ça ne colle pas du tout à la description du livre" alors qu'en fait c'était moi qui me trompait:sweatdrop:
Mais bon de toutes façon on aura jamais le casting dont aurait rêvé et puis c'est super subjectif ces choses-là (et c'est Hollywood, aussi).
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Rocky Raccoon;2849622 a dit :
Et moi aussi Haymitch je le voyais plus vieux et je ne comprends vraiment pas comment mon cerveau s'est imaginé qu'il était chauve? Alors quand je l'ai vu je me suis dit "mais ça ne colle pas du tout à la description du livre" alors qu'en fait c'était moi qui me trompait:sweatdrop:
Mais bon de toutes façon on aura jamais le casting dont aurait rêvé et puis c'est super subjectif ces choses-là (et c'est Hollywood, aussi).
Je l'imaginais brun, avec le cheveu gras :yawn: Et bien bedonnant.
Je ne me souviens plus comment il est décrit dans le 1
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon hier j'ai dit que je prenais mon temps pour lire, mais ça a été un échec complet. J'ai lu les parties 2 et 3 d'une traite, j'ai pas réussi à en décrocher !
Par contre ils sont sadiques de nous mettre le premier chapitre du tome 2 à la fin, je crois que du coup cet après midi je vais aller l'acheter je ne sais pas attendre :shifty:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Rocky Raccoon;2849622 a dit :
Comme ça:
images

Oui je sais, c'était nul et facile :cretin:
J'ai pensé à la même chose :yawn:

Vous me confirmez l'idée que je ne sais définitivement pas lire, parce que moi je prononce Pééta (avec un é un peu long/double) et Gale. Mais c'est plus logique de dire Pita et Gayle vu que c'est américain (ce qui ne change rien au fait que quand je vais voir le film ça va me faire bizarre).

Sinon ouais Haymitch je l'imaginais aussi plus chauve qu'autre chose. Mais s'il avait effectivement les cheveux bruns bouclés, ça ferait un bon contraste avec le reste de son apparence et de son comportement je trouve, ça me fait penser à la toison d'or d'Ulysse qui est en pleine santé et vigoureux. Comme un reste de ce qu'il était avant les Hunger Games.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Gâle, mon dieu ce que c'est laid. :yawn:
Haymitch, je l'imaginais avec les cheveux gras. C'est tout. :cretin: Le Haymitch qu'ils ont choisi fait un peu trop classe je trouve mais c'est difficile de s'en faire une idée avec des photos.

Suis-je la seule à avoir passé énormément de temps sur Youtube et sur des forums pour voir quels étaient les acteurs que les fans verraient le mieux dans les différents rôles ? :shifty:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour je vous rejoins!

Pour l'instant je n'ai rien lu de ce que vous avez écrit parce que j'en suis au chapitre 5 du tome 1 j'ai trop peur d'être spoilé :)

Mais bon hier soir j'ai déjà pleurer devant le chapitre 2...

Et j'ai l'impression que c'est de la littérature pour déjà grand adolescents non? Enfin je veux dire le thème et même l'écriture. De ce que j'ai vu par exemple, je trouve que c'est mieux écrit que La communauté du Sud.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Kheena.;2849806 a dit :
Gâle, mon dieu ce que c'est laid. :yawn:
Haymitch, je l'imaginais avec les cheveux gras. C'est tout. :cretin: Le Haymitch qu'ils ont choisi fait un peu trop classe je trouve mais c'est difficile de s'en faire une idée avec des photos.

Suis-je la seule à avoir passé énormément de temps sur Youtube et sur des forums pour voir quels étaient les acteurs que les fans verraient le mieux dans les différents rôles ? :shifty:
Non, moi aussi! :d
J'ai vu que pour Peeta beaucoup avaient retenu les deux même que moi soit Alex Pettyfer et Evan Peters (d'ailleurs il avait auditionné pour le rôle je suis déçue qu'ils ne l'aient pas gardé je trouve qu'il correspondait vraiment :sad:)
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Rocky Raccoon;2849842 a dit :
Non, moi aussi! :d
J'ai vu que pour Peeta beaucoup avaient retenu les deux même que moi soit Alex Pettyfer et Evan Peters (d'ailleurs il avait auditionné pour le rôle je suis déçue qu'ils ne l'aient pas gardé je trouve qu'il correspondait vraiment :sad:)

Evan Peters correspond bien c'est vrai mais Alex Pettyfer, je trouve qu'il dégage pas assez de capital sympathie pour faire un bon Peeta. Il fait trop "homme parfait". Beaucoup ont proposé Hunter Parrish aussi.
Et pour Katniss, j'ai vu qu'on a souvent proposé Kaya Scodelario. Finalement je me rends compte que Jennifer Lawrence est très bien, j'adore son regard.

Ca fait tout drôle parce que maintenant, en relisant les livres, je pose vraiment une tête sur les personnages.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Kheena.;2849863 a dit :
Evan Peters correspond bien c'est vrai mais Alex Pettyfer, je trouve qu'il dégage pas assez de capital sympathie pour faire un bon Peeta. Il fait trop "homme parfait". Beaucoup ont proposé Hunter Parrish aussi.
Et pour Katniss, j'ai vu qu'on a souvent proposé Kaya Scodelario. Finalement je me rends compte que Jennifer Lawrence est très bien, j'adore son regard.

Ca fait tout drôle parce que maintenant, en relisant les livres, je pose vraiment une tête sur les personnages.
Oui c'est vrai que Alex Pettyfer a un peu tendance a jouer les beaux gosses ténébreux et ça correspond pas au rôle, mais son visage se rapprochait beaucoup du Peeta que je m'imaginais. Hunter Parrish j'y avais pas pensé, c'est vrai. Mais je l'associe trop à son rôle dans Weeds, je pense. Alors que Evan Peters je trouve qu'il respire la gentillesse et qu'il dégage une vraie sensibilité.
Moi aussi je suis plutôt contente du choix pour Katniss.
Kaya Scodelario, je pourrais pas, déjà dans Skins elle me tapait sérieusement sur les nerfs je pense pas que je pourrais la supporter pendant 3 films.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
35
rose-framboise.blogspot.fr
flyspanish;2849252 a dit :
Vous me fait peur avec vos histoires de spoiler, il faut que je me dépêche d'acheter le tome 3 je crois (ou alors que j'arrête de traîner sur Tumblr).
Sinon je l'ai déjà dit mais je suis tellement d'accord avec Hilly...pour moi, Peeta ne ressemble pas du tout à ça (d'ailleurs comment vous prononcez son nom vous? Et Gale?).

Péta et Gayle (c'est dur d'écrire une prononciation) J'arrive pas a dire Pita
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Voilà voilà je suis allée acheter le tome 2. J'avais pris le 3 aussi mais je l'ai reposé, je me suis dit que ce serait plus raisonnable de l'acheter lundi :cretin:
J'ai hâte de le commencer mais je le ferai ce soir.

J'ai aussi enfin regardé la bande annonce en entier et ça m'a l'air pas mal prometteur !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes