Hunger Games

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Bathilda Fritton;3051882 a dit :
Haha Katniss Everdeen on her period il m'a achevée :yawn:
Et t'as la vidéo d'où sont tirés les gifs? j'ai réussi à convertir une copine à Cato tout à l'heure, elle m'a fait "t'as l'air de beaucoup l'aimer pour le mettre en fond d'écran et tout..."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'avoue que le Katniss Everdeen est génial :yawn:

Non , désoler je trouve les photos sur tumblr , si je trouve les vidéo qui va avec je te fait signe :)

tumblr_m0si1doZL91r9v63zo2_500.gif

Tu essaye de convertir les gens a Cato :XD:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Adawen.;3052298 a dit :
J'ai acheté le premier tome sans grande conviction (pour à peine 7?,je n'allais pas me priver),&je l'ai dévoré en deux jours haha.
Je m'attendais à quelque chose de pire mais l'histoire n'est pas en fait pas si mal écrite (je ne sais pas ce que ça donne en français par contre), ça tient bien en haleine,bref je file dévorer les deux autres tomes.

Haha , Hunger Games est telle une drogue :yawn:
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Mon dieu les filles, j'ai rattrapé tous vos messages et vous êtes des malades. :yawn:
Ca m'a surprise aussi que personne n'ait mentionné Alexander Ludwig, moi je le voulais pour Peeta au début. D'ailleurs il me semble qu'il avait auditionné pour lui à la base. Mais allez savoir, Josh, même s'il est objectivement moins beau, me fait plus grmblouigrlm dans mon petit coeur.


Rumi;3049795 a dit :
J'étais tombée amoureuse de Jennifer Lawrence pendant le film mais alors en blonde, c'est fou comme elle fait banal et inintéressante ! Je suis super choquée :shifty:

Je la trouve trop jolie moi en blonde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cette fille tire des tronches des fois, elle est géniale. :yawn:

Rocky Raccoon Physiquement, je trouve que Garret Hedlund colle bien à l'image que je me faisais de Finnick.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah attendez, je me dois de vous l'annoncer tout de suite : Cato sort avec Glimmer. :cretin: (dans la vraie vie)
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
J'ai vu le film samedi soir, j'ai donc enfin pu lire vos spoilers le concernant.

Déjà, j'ai été très surprise que la moyenne d'âge dans la salle soit de 14 ans, il y avait même des gamins de 7 ans ! A côté de moi, avec la chance que j'ai, j'ai eu droit à trois gamines de 12 ans qui n'arrêtaient pas de rigoler ou de commenter le film.

Ensuite, je suis confrontée à un problème: je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas, ce qui m'arrive pratiquement jamais. Mais là je n'arrive pas à avoir un avis général sur le film, il y a des choses que j'ai aimé et d'autres pas du tout donc je suis mitigée. Je me suis pas ennuyée mais d'un autre côté, j'ai été assez déçue.

Je vais commencer avec les points négatifs, comme ça je pourrait finir sur des notes positives :d

Points négatifs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je passe aux points positifs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tentée d'aller le revoir, pour me faire un second avis, malheureusement je vais devoir y aller seule car je veux le voir en VO cette fois-ci.
Désolé pour ce très long post, je me demande si certaines ont eu le courage de tout lire :clap: !

J'ai hâte de voir le deux, novembre 2013 c'est tellement loin ! J'espère qu'il sera mieux, surtout que je pense qu'ils auront carrément un plus gros budget pour faire ce film, il y a certaines scènes que j'ai tellement hâte de voir à l'écran:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour Finnick (<3), dès que le personnage est apparu dans le tome j'ai tout de suite eu Hunter Parrish en tête, pour moi c'était lui Finnick ! Mais je vois également très bien Garrett Hedlund pour ce rôle. Bref, j'ai hâte de savoir !
 
24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3050085 a dit :
Euh, attendez les gars, stop, on arrête tout, @Marghost et moi sommes en train de décéder et il y a urgence. (pas de spoilers des livres dans ce spoiler, je vous rassure, vous devriez toutes cliquer, d'ailleurs.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aller! Adieu hein! Et puis bonne chance surtout...
abdos+gratte+regard qui tue = GHJkbhjeLZHJOGLF.jjkkzejbfezkf :bave: :sexe:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes