J'ai vu le film samedi soir, j'ai donc enfin pu lire vos spoilers le concernant.
Déjà, j'ai été très surprise que la moyenne d'âge dans la salle soit de 14 ans, il y avait même des gamins de 7 ans ! A côté de moi, avec la chance que j'ai, j'ai eu droit à trois gamines de 12 ans qui n'arrêtaient pas de rigoler ou de commenter le film.
Ensuite, je suis confrontée à un problème: je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas, ce qui m'arrive pratiquement jamais. Mais là je n'arrive pas à avoir un avis général sur le film, il y a des choses que j'ai aimé et d'autres pas du tout donc je suis mitigée. Je me suis pas ennuyée mais d'un autre côté, j'ai été assez déçue.
Je vais commencer avec les points négatifs, comme ça je pourrait finir sur des notes positives
Points négatifs:
Bon je passe aux points positifs:
Je suis tentée d'aller le revoir, pour me faire un second avis, malheureusement je vais devoir y aller seule car je veux le voir en VO cette fois-ci.
Désolé pour ce très long post, je me demande si certaines ont eu le courage de tout lire
!
J'ai hâte de voir le deux, novembre 2013 c'est tellement loin ! J'espère qu'il sera mieux, surtout que je pense qu'ils auront carrément un plus gros budget pour faire ce film, il y a certaines scènes que j'ai tellement hâte de voir à l'écran:
Sinon pour Finnick (
), dès que le personnage est apparu dans le tome j'ai tout de suite eu Hunter Parrish en tête, pour moi c'était lui Finnick ! Mais je vois également très bien Garrett Hedlund pour ce rôle. Bref, j'ai hâte de savoir !