Hunger Games

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;3054075 a dit :
ah perso, moi c'est la photo où il pose avec les jmabes écartées en regardant la caméra l'air de dire "moi? canon? nan, j'vois pas de quoi vous voulez parler. Quoi? j'ai bousillé ta culotte? Ah ouais? Oh ben viens, on l'enlève, tu vas pas trop en avoir besoin là j'crois hein?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'était le combo de la mort en fait :cretin:(mondieudebordeldemerde celle où il a les jambes écartéééééééééééés :bave:)
Yana;3050378 a dit :
J'ai envie de retourner voir le film !
gonk.gif


tumblr_m1ny2dvL1n1qci7ofo1_250.gif
tumblr_m1ny2dvL1n1qci7ofo2_250.gif

tumblr_m1ny2dvL1n1qci7ofo3_250.gif
tumblr_m1ny2dvL1n1qci7ofo4_250.gif




?[Jennifer] would ask me interesting questions right before action.?
tumblr_m1pz5imwpA1qaybgdo1_500.gif

j'adore cette fille elle a l'air trop cool :yawn:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
S_kye;3054144 a dit :
c'était le combo de la mort en fait :cretin:(mondieudebordeldemerde celle où il a les jambes écartéééééééééééés :bave:)

j'adore cette fille elle a l'air trop cool :yawn:
Oui, elle a l'air normale, comme Evanna ! Ou plutôt "normalement tarée", et pas parfaite quoi. C'est comme le gif ou elle dit à Josh qu'elle s'est pas rasé les aisselles, c'est géniale ! :yawn:
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Yana;3054151 a dit :
Oui, elle a l'air normale, comme Evanna ! Ou plutôt "normalement tarée", et pas parfaite quoi. C'est comme le gif ou elle dit à Josh qu'elle s'est pas rasé les aisselles, c'est géniale ! :yawn:

J'aime bien l'histoire derrière Katpiss Neverclean selon laquelle elle pissait dans les bois et ça lui est arrivé de porter les même vêtements deux ou trois fois d'affilée, d'où ce surnom, haha.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;3054065 a dit :
Faux! Faux! Archi faux! Il est seulabre! C'est Tumblr qui me l'a dit!
tumblr_lqnr1r4Efg1qafrh6.gif


Ne brise pas les rêves de @Marghost :tears:
Et de toute façon ouais je suis d'accord, Peeta il me donne
plus des papillons dans le ventre, mais Alexander, c'est dans la culotte qu'il me les donne les papillons :winky:

(ah, et je l'ai supprimé de la citation, mais le gif de Jennifer, il est trop koole :cretin: j'aime cette fille)

edit: en ce jour béni du 2 avril 2012, je réussis à caser un gif SK dans le topic Hunger Games, qui plus es un gif avec JoMo dessus. Je m'aime et je m'auto-envoie des fleurs.

Toi je t'aime, le gif, ce que tu dis, plein de calins :hugs:


Bon vous savez quoi, depuis vendredi dernier, j'ai déjà vu trois personnes différentes en amphi avec le tome 1. Et du coup j'ai aussi prêté mon bouquin :chat:
 
1 Février 2010
355
254
1 194
RENNES
Je sais pas ce que vous avez toutes avec l'acteur qui joue Cato les meuphes, sérieusement ce mec me laisse de glace :yawn:
Il a l'air juste d'un vrai kéké genre "azy je serre trop de nanas je suis un BG avec tout plein de muscles", il est banal au possible non ? (pastaper :shifty:)

De toutes façons je suis amoureuse de Josh <3
(Et j'approuve la demoiselle qui se demandait pourquoi Gale n'est pas autant apprécié, je le trouve assez charmant ce garçon ! Il a des yeux à tomber.)
Sinon, je suis assez POUR Hunter Parrish dans le rôle de Finnick, ou bien Alex Pettyfer. Hâte de voir qui ils vont choisir !

Bon, à part ça je crève d'envie de retourner voir le film, mais en VO, et il ne passe qu'en VF à Rennes, ça me déprime...
 
19 Juillet 2010
755
363
3 144
herblay
dummydoll.tumblr.com
Bon ok, je confesse, The Hunger Games ne me disait rien du tout au départ. Comme tout roman/film qui fait du bruit, je me méfiais. Mais j'ai emprunté le premier tome à un ami, je l'ai commencé hier à 22h ... et ne me suis couchée qu'après l'avoir fini, à 4h du matin.

Impossible pour moi de le refermer une fois commencé, tellement il est captivant. Un tout petit bémol, mais personnel, bien que j'aime beaucoup la relation Peeta/Katniss, j'ai un peu de mal avec leur romance, sur laquelle on se focalise beaucoup vers la 3ème partie. J'espère que ce sera moins le cas dans les autres tomes, parce que moi j'ai une préférence pour Gale, pour l'instant :d
Sinon c'est bête, mais quand ils s'embrassaient, j'arrêtais pas de me demander comme ça aurait fait si c'était dans la réalité, vu que ce n'est mentionné nulle part qu'ils ont accès à des brosses à dents dans l'arène, paye ton haleine du matin haha (oui j'ai le chic pour penser à des trucs idiots haha)

Maintenant, il me reste à lire les autres bouquins et à voir le film, que j'appréhende tout de même un peu, vu que rien que dans la bande annonce, on relève déjà pas mal de divergences avec le livre (la broche ! mais la broche quoi ! pourquoi ne pas avoir conservé l'histoire avec Madge ??).
Ah, et une question à celles qui ont vu le film : est-ce que c'est autant un bain de sang et de violence que dans le livre ? Parce que ce serait bien drole :d
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Dumdy;3055477 a dit :
Ah, et une question à celles qui ont vu le film : est-ce que c'est autant un bain de sang et de violence que dans le livre ? Parce que ce serait bien drole :d

Haaa une accro de plus, bienvenue parmi nous ! :hello:

Pour la violence, malheureusement non, dans le film on a droit à une violence je dirais édulcorée car forcément ils visent le plus large public possible :erf:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Pfff je me sens vieille/pas à la page, je ne connais pas la plupart des acteurs qui jouent dans le film ou qui vont être choisis pour les suites à venir. A chaque fois que je vois une proposition d'acteur pour tel ou tel rôle sur ce topic je me dis "mais c'est qui lui" ?:sweatdrop:
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Pendant que vous le RE-(re-re-re) voyez tous, moi j'ai vu le film pour la première fois ce matin ! :joy:

Et je pense sincèrement que c'est la meilleure représentation cinématographique que j'ai vu. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes