Lord Tubbington;3190029 a dit :WTF cette histoire de French Apple Pie?
J'ai pas vu le film, ça doit être pour ça, je me sens siiii lésée...
Lord Tubbington;3191792 a dit :Ca y eeeest, j'ai vu le film hier soir! Mais en fait euh, je préfère Josh en blond et Jennifer en brune et Josh est minuscule! Sinon j'ai bien aimé, sauf quelques petites choses qui m'ont fait tiquer, mais bon ça hein, quand on lit les bouquins avant forcément...
Tiens, je vous l'ai pas encore montré, mais l'autre jour je passais un concours pour une école d'arts (que j'ai lamentablement échoué... mais j'm'en bats la race, mon rêve c'est pas ça tmtc) et j'ai fait deux dessins de geai moqueur, enfin, un dessin au pentel (pinceau à réservoir d'encre de chine) et un sur une carte à gratter... Et vous pouvez les voir là, sur mon blog, tadaaam!
Oh aussi, je me demandais, y'a les Potterheads, les Whovians, les Gleeks... Mais comment on appelle les fans des Hunger Games? Enfin, si y'a un nom qui existe pour ça ...
Marghost;3192147 a dit :Tes dessins sont beaux
Je ne crois pas qu'il y ait de noms officiels, qui aient mis tout le monde d'accord. Mais j'ai beaucoup vu "The Tributes" et "The Mockingjays" sur Tumblr.
Bathilda Fritton;3195719 a dit :Ah vraiment non, il ne me fait rien du tout Liam... j'adore ce prénom pourtant et je reconnais qu'il est vraiment canon, mais alors moi il me fait pas DU TOUT frétiller de la culotte! c'est son visage, il fait un peu caveman!! Chris a un visage plus doux j'trouve...
Par contre, ils se ressemblent teeeeeellement, it's cray. Mon frère croyait que c'étaient les mêmes! Le jour où j'ai vu Liam pour la première fois j'étais direct comme HEMSWORTH FAMILY WHADDUP!
Catimini-mini Boop;3197212 a dit :Non, c'est pire: il s'agit de Miley Cirus .
Je n'ai pas regardé mais je pense qu'ils ont fait un film ensemble, sans parler du fait qu'ils sont ensemble dans la vraie vie...
PS: si ç'avait été Kirsten, ça m'aurait moins dérangé parce qu'elle ne doit vraiment pas être lourde.