Trigger;3798324 a dit :Je suis en Californie, à San Francisco.
Effectivement, alors je comprends mieux

Trigger;3798324 a dit :Je suis en Californie, à San Francisco.
Clochetteㅎ;3797148 a dit :Je suis partie une fois, je n'avais pas envie de rentrer mais je suis revenue car je devais passer mon bac.
Du coup à la fac je suis repartie, dans un autre endroit et j'avais prévu de rester mais des évènements familiaux m'ont plus ou moins forcés à rentrer. Mais depuis je ne rêve que de repartir encore. Je ne pense pas que c'est à cause de la France car ce n'est pas mieux ou pire qu'un autre pays.
C'est la vie à l'étranger. On est en quelque sorte libre d'être qui ont veut. Et puis c'est juste trop bien d'arriver dans un pays où on ne comprend rien, où on ne connaît personne, et après un an on a l'impression qu'on a toujours vécu là et qu'on a toujours connu les gens et les lieux. On pourrait y rester toujours plus longtemps!!
La vie à l'étranger me manque![]()
Wanderlust;3795774 a dit :En lisant vos témoignages, je me rends compte que j'ai vraiment envie de tenter l'expérience mais je me demande surtout comment se débrouiller pour y aller en dehors du contexte Erasmus (niveau financier).
lysalice;3797977 a dit :Ce n'est pas que je n'aime pas mon pays: j'aime notre culture chaleureuse, notre bonne bière, le fait qu'on est un pays super ouvert (droit de mariage et d'adoption des homosexuels, droit à l'avortement etc... jamais remis en question!), j'aime les différentes ambiances de nos grandes villes...
Timboy;3798595 a dit :Alors allons prendre un café avant!![]()
Carou;3795651 a dit :Moi je repart en févirerJe suis partit en erasmus en Suède l'an dernier et je repart pour mon stage de fin d'étude de 6 mois. Et après ces 6 mois j'ai pour objectif de trouver un boulot en Suède. Je veux y rester pendant 3 ou 4 ans après on verra pourquoi pas les USA !