Indochine

A

Asli

Guest
@dodoindo tu m'as gâché un peu la chanson en disant que c'est de Mickey 3D :rire:
Je déteste tellement J'ai demandé à la lune... c'est la seule que je ne supporte vraiment pas d'Indo.
Mais bon La vie est belle est quand même bien :)
J'irai les voir à Amiens en mai, et peut-être à Paris aussi !
 
A

Asli

Guest
Oh non pas Téléphone... J'aime pas du tout.
L'aventurier ça me va :d
On a l'impression par contre à part chez les fans que Indo s'est arrêté aux années 80... A la radio, en boîte, etc.
 
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
@dodoindo Exactement pareil haha! Mais du coup j'ai un petit réseau de fans qui pensent comme moi, c'est sympa (comme quoi ça sert d'ouvrir sa bouche sur les réseau sociaux :taquin:)

Généralement je relève même pas parce que je trouve ça chou quand même :rire:

@Asli J'ai remarqué que les gens qui connaissent Indo à l'étranger se sont souvent arrêté aux années 80 aussi! Ceux avec qui j'en ai parlé en voyage pensaient qu'ils ne chantaient plus depuis 30 ans.
 
7 Mars 2010
441
1 184
4 824
31
Strasbourg
@dodoindo Très bonne idée :yawn:. Je ne suis pas sur le forum, je suis plutôt sur les groupes Facebook. Ca fait des années que je me dis que je devrais m'inscrire sur le forum en plus !

Haha autant j'ai des bijoux avec des symboles autant j'avoue que j'ai pas envie d'avoir un bijou avec sa tronche :cretin: (en fait j'aime les trucs qui associent tous les membres groupe et pas juste môssieur Nicola Sirkis)
 
28 Juin 2016
323
567
294
Salut ! Je suis fan d'Indochine et ça me rassure vos messages car sur les groupes sur fb on dirait que les fans aiment indochinent que pour nikola sirkis et pour son physique (souvent il y a des photos de lui torse nu ou à moitié à poil) moi je m'en fou j'aime le groupe entierement et pendant un moment j'ai plus trop aimé indochine justement à cause de ce genre de fan, mais bon au final j'aime toujours autant
 
  • Big up !
Réactions : Sarah-in-Wonderland
18 Août 2017
8
26
24
Ouuh! Un sujet bien intéressant !

Je suis pas sûre de pouvoir choisir qu'une chanson. Elles ont toutes une place dans mon coeur, et certaines résonnent plus que d'autres. Mais si je devais n'en choisir qu'une, ce serait Ladyboy. Et 3e sexe. Et Un singe en hiver. Et Le Baiser. Ou Rose Song. Nan vraiment c'est dur de choisir !

Mon album préféré, je dirais Paradize. J'ai découvert ce groupe avec cet album et il est arrivé au bon moment dans ma vie. Je vais pas dire que ça m'a sauvé la vie ou quoi, mais je reste persuadée que si je n'avais pas découvert ce groupe, je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui. Pour dire l'impact !

Je suis allée les voir plein, plein de fois. Depuis la tournée Alice & June, et plusieurs fois sur chaque tournée quand c'était possible. C'est à chaque fois le meilleur concert de ma vie. La première fois que je les ai vu, j'en ai pleuré d'émotions et de choc. Et c'est l'éclate à chaque fois. J'ai réussi à emmener des amis qui sont assez hermétique au groupe et sont repartis convaincus. Qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut bien se l'avouer, c'est quand même un groupe qui envoie sur scène et que ne se donne pas à moitié.

Ça va faire 15 ans que j'écoute, que j'aime et que je vis Indochine. Je dois bien avouer que j'ai toujours eut un faible pour Sieur Sirkis. J'ai eut une période de totale obsession pour le groupe. Aujourd'hui, j'ai un peu grandi et j'arrive à prendre du recul sur ce qu'ils font et sur ce qu'ils sont. Mais j'ai toujours des moments où je n'écoute que leurs chansons. J'ai toujours eut un peu de mal avec la critique ou le jugement que les gens pouvaient avoir sur eux, et sur moi du coup, mais maintenant c'est quelque chose que j'assume complètement. J'ai eut la chance de rencontrer le groupe (pas Nicola, mais Oli, Boris, Marco, et Matu et Shoes à l'époque) et ça reste un moment inoubliable.

Sinon je vois que certaines d'entre vous ont déjà leur avis bien tranché sur leur dernier single! Perso, j'ai un peu de mal. La première fois que je l'ai entendu, j'étais devant ma télé, totalement septique. Il manque quelque chose. Et j'ai l'impression qu'ils retournent vers les synthés en mode 80's, et ils perdent un peu de l'essence rock. Cela dit, j'ai hâte d'entendre l'album :)
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Vous pensez quoi du dernier clip?

Perso, j'aime pas du tout, j'ai l'impression que ça banalise les violences conjugales dans le sens "la vie c'est jamais tout rose, ça fait partie des violences 'normales' d'une vie"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes