En même temps, Tarantino n'a pas voulu raconter la Seconde Guerre Mondiale de nos livres d'Histoire... Landa était méchant et intelligent pour deux
Chew_Burtonienne;1174824 a dit :En même temps, Tarantino n'a pas voulu raconter la Seconde Guerre Mondiale de nos livres d'Histoire... Landa était méchant et intelligent pour deux
J'ai cru comprendre qu'il avait été présenté dans une version non terminée. Il y a eu des changements de montage depuis, des scènes coupées, d'autres rajoutées (et peut-être d'autres choses même, au niveau du son ou du travail de l'image, je ne sais pas exactement, vu le peu de temps qui s'est écoulé depuis ça m'étonnerait, mais je n'ai aucune idée du temps que ça peut prendre). Je suis curieuse de voir à quoi ressemblait le film qui a été projeté à Cannes, c'est vrai que les critiques étaient pour le moins peu engageantes...Nyx;1176322 a dit :Bref, j'ai kiffé à mort et j'ai pas compris pourquoi il avait eu une si mauvaise critique à Cannes.
Nyx;1176322 a dit :Par contre je l'ai vu en VF (parce que l'Homme ne voulait pas de sous-titres... Il a pourtant été largement servi!), donc je crois que je vais retourner le voir en VO, obligé.
Malaussène;1176341 a dit :?? Ils ont fait une version VF ?
Un des intérêt majeur du film c'est justement le mélange des langues. La moitié du film tombe à l'eau si c'est traduit.
Ca m'intrigue, faudra que j'vois ça...
Malaussène;1176382 a dit :Ah ok, j'me disais aussi...
Vraiment, je te conseille de le revoir en V.O.
Ne serait-ce que pour l'accent fabuleux de Brad Pitt. Et puis pour la performance linguistique de Waltz !