J'ai l'impression qu'on s'éloigne un peu du sujet.
Toutes celles/tout ceux qui sont là à dire que "selon leur avis c'est subjectif mais c'est vulgaire", on vous demande pas ce que vous pensez de la tenue de cette fille en fait. J'imagine qu'elle n'a que faire de votre approbation.
Il y a des faits: un homme a refusé à une femme l'entrée dans un musée car il n'aimait pas sa tenue. Cette tenue n'est pas condamnée dans le règlement du Louvre. Alors ça n'est PAS normal, tournez cette histoire comme vous voudrez.
J'arrive pas à croire qu'on ai ce débat sur un forum qui se veut féministe. On est vraiment en train de débattre de si c'est ok de porter un décolleté même si ça dérange autrui?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dis moi si tu veux que je retire la citation.
En fait on s'en fout pas de ce que les gens pensent subjectivement de la tenue de la fille puisque c'est le sujet : le gardien a pris une décision selon son appréciation subjective. Et c'est très intéressant d'avoir des posts qui disent "moi je trouve ça vulgaire personnellement mais pour autant je ne pense pas que ça justifie cette interdiction". Parce que ça montre qu'on peut passer outre ses propres gênes, et avoir suffisamment de recul pour les questionner et se rendre compte que ça ne doit pas être érigé en loi. C'est tout à fait le sujet !
Sur ce je pense m'arrêter là, visiblement tu es plus encline à nous accuser de déformer tes propos plutôt qu'à essayer de comprendre que ce que tu dis n'est pas forcément vrai. Et si j'insiste sur ce point c'est bien parce que ça me dérange que tu nous dises en boucle que "sisi, la nudité vous gêne pas donc ça vous excite !" quand on te dit que non. Juste, si on te dit que non, bah c'est pas oui, même si tu le répète dix fois x)

)et c’etait un message « coup de gueule « général