L
La femme de Frank
Guest
Je ne suis donc pas la seule à faire ça !jeanne-des-brumes;4078540 a dit :Et enfin, ça n'a rien à voir, mais j'adore porter un t-shirt, un gilet ou un pull trop grand pour moi. Ça me permet de m'asseoir en "position autiste" (les pieds au niveau des fesses et le buste droit, comme un lapin aux aguets) en mettant mes genoux sous mon haut. Je me sens toute enveloppée quand je fais ça, ça me rappelle quand j'étais mioche![]()

Je le fais systématiquement maintenant, surtout quand je traîne en culotte chez moi, ça me permet de ne pas avoir froid au jambes (je pourrais aussi bien enfiler de quoi me couvrir mais non
Mes parents ont horreur que je fasse ça - ce qui rend bien entendu la chose encore plus jouissive. 

C'est la journée coiffeur ! J'ai le même souci, j'ai beaucoup de volume, si je ne me fais pas un brushing en sortant de la douche je ressemble à Robert Smith... Mais chez le coiffeur ils s'obstinent toujours à vouloir me faire un lissage de la mort, je sors de là et j'ai l'air d'avoir deux cheveux et demi collés à mon crâne. Ca me saoule, surtout après vingt minutes de "aaaah mais vous avez un très beau volume !". Ben oui mais pourquoi t'en profites pas ? Ca me démoralise de voir que les coiffeurs font souvent le minimum syndical sans essayer de travailler le cheveu selon sa nature. Ils pourraient faire des choses très bien...
Même chose pour les sagas de livres, le 29e tome de ma saga favorite vient de sortir, je le dévore et je sais que l'attente du suivant sera douloureuse. J'imagine même pas mon état quand ce sera vraiment fini.

J'adore porter des robes, écouter de la musique en marchant seule quand je reviens du ciné et me croire dans un film, recevoir des SMS ( 
h