- J'adore découvrir une nouvelle musique, me sentir transportée par elle, et l'écouter en boucle.
- J'adore voir le travail accompli. Bosser pendant des semaines sur un projet et puis l'imprimer et le regarder fièrement.
- J'adore le coucher du soleil en plein été. Etre à la campagne et être inondée par cette lumière majestueuse et tout simplement profiter du moment (
)
- J'adore m'allonger dans l'herbe quand il faut beau (c'est moins sympa quand un cycliste passe
)
- J'adore rencontrer de nouvelles personnes et voir que nous sommes sur la même longueur d'onde
- J'adore boire un verre en terrasse avec mes amies
- J'adore le cinéma. Voir un film qui me transporte et encore y penser quelques jours après. C'est encore mieux quand tu es transportée par un film dans une salle de cinéma et que tu sens tout le monde être ému/ rire etc
- M'enrouler dans les bras rassurants de mon copain
- J'adore voir le travail accompli. Bosser pendant des semaines sur un projet et puis l'imprimer et le regarder fièrement.
- J'adore le coucher du soleil en plein été. Etre à la campagne et être inondée par cette lumière majestueuse et tout simplement profiter du moment (
)- J'adore m'allonger dans l'herbe quand il faut beau (c'est moins sympa quand un cycliste passe
- J'adore rencontrer de nouvelles personnes et voir que nous sommes sur la même longueur d'onde
- J'adore boire un verre en terrasse avec mes amies
- J'adore le cinéma. Voir un film qui me transporte et encore y penser quelques jours après. C'est encore mieux quand tu es transportée par un film dans une salle de cinéma et que tu sens tout le monde être ému/ rire etc
- M'enrouler dans les bras rassurants de mon copain
), genre sous forme de fonction, ou de formule... Je ne sais pas comment expliquer, ça m'est déja arrivé mais je ne peux pas me souvenir exactement du pourquoi et du comment. Mais c'est marrant.

) ou leur geste lorsque j'aperçois les occupants. Ca ne dure qu'une fraction de seconde avant que mes yeux ne se fixent sur un autre logement, mais parfois il m'arrive de garder un souvenir assez vif. Comme ce sapin de Noël aperçu dans un appartement de mon quartier à la fin du mois de janvier.