Jack Parker;3728581 a dit :Yo, j'ai déjà répondu à cette question ici ! Donc non, je ne rabaisse pas les autres sous prétexte que moi j'ai réagi comme ça, promis![]()
Mille excuse, me tape pas.
Jack Parker;3728581 a dit :Yo, j'ai déjà répondu à cette question ici ! Donc non, je ne rabaisse pas les autres sous prétexte que moi j'ai réagi comme ça, promis![]()
Prudi;3728808 a dit :Mille excuse, me tape pas.
Merci merci encore 
Tardigrade;3728756 a dit :J'ai l'impression que tu mets le doigt sur quelque chose de très triste. Rentrer en groupe, prévenir quelqu'un qu'on est bien arrivée [...] c'est autant de stratégies qui sont louables mais on n'entend jamais de "il faut que tu fasses ça, essaie de faire ça", j'ai l'impression. Les conseils comme aller dans un lieu avec du monde, donner les objets de valeur si ce n'est qu'un vol, ça reste plus difficile à entendre. C'est pas "naturel" comme discours et ça me rend triste. On nous fait vivre dans la peur et nous n'avons pas de réelle solution.![]()

) 
) et j'ai été partagée entre un énervement sans limites contre ce type et son comportement, une fierté sans bornes non plus pour ta réaction et ta combativité, mais surtout, une peur panique, parce que je sais que je ne suis pas du tout armée physiquement ou psychologiquement pour réagir dans une situation identique. (très fréquente si l'on en croit les réponses à cet article)