Je suis dans le club des filles "mince" tendance "maigre".
Qu'est ce qu'on peut se prendre de réflexion dans la gueule c'est fou...allé je vous fait un petit top ten des réflexions les plus pourries:
-"Attention tu vas perdre un os!" (ah-ah-ah trop drôle)
-"T'as la peau sur les os"
-"Y'a rien à manger la dedans"
-"Tu verra à 25 ans quand tu vas tout prendre d'un coup" (sorti de la bouche de jalouse)
-"C'est pas beau une fille mince comme ça" (j'ai jamais dit que j'essayer de te plaire)
-"Faut manger!!" (merci du conseil
)
-"Les hommes ils aiment pas ça, ils préfèrent les formes" (ouais bah pas le mien)
-"Tu sais on reste jamais mince comme ça....." (jalouse
)
-"Arrête de maigrir tu vas bientôt disparaître" (re-ah-ah-ah trop drôle)
-"T'as encore maigrit non? On dirait que t'es malade" (Merci, ça va super bien et toi?)
Bon vous remarquerez que la plupart du temps, il s'agit de jalouses ou de jaloux ou de personne faussement drôle. Donc osef.
J'ai toujours été une crevette, je suis née que j'étais déjà grande et tout menue. Et ça s'est amplifié à l'adolescence. J'étais la grande planche à pain de service à qui on disait "pourquoi tu fais pas mannequin".....Je sais que bcp me trouve maigre, pourtant je ne me trouve pas "maigre", j'ai été très maigre à l'adolescence (50kg pour 1m73), depuis j'ai pris quelques kg mais ça ne suffit toujours pas pour certain. M'en fou tant que je plais à mon chéri c'est le principal!
Et pis, ça me saoule ceux qui me disent "faut manger"! Je suis très gourmande mais j'ai toujours eu un petit estomac. Je mange bcp de chose, surtout du sucré mais toujours en petite quantité! Je suis une dingue de cuisine et de pâtisserie mais voila. Si je mange la moitié de mon fondant au chocolat et bah je ne mange plus rien de la journée (non parce que je me prive mais parce que je n'ai plus faim pour la journée).
Je petit déjeune un verre de jus d'orange et parfois des cookies, je ne mange jamais à midi et le soir je me fais un repas de chef avec entré plat dessert.
Oui je sais j'ai des habitudes alimentaires de merde mais ça a toujours été comme ça et je le vis bien
.
3615 racontalife BONSOUARE!