Je crois qu'on est tous un peu barré dans ma famille.
Ma mère, c'est une grande tête en l'air et stressée de la vie à la fois. Des fois, elle parle à haute voix, ça la stresse toute seule. Ou elle descend à la cave, remonte en gueulant, parce qu'une fois en bas, elle ne se souvenait plus ce qu'elle venait cherché, et une fois en haut, elle s'en rappelle :boxed: C'est aussi une grande maniaque, qui aére à tout va la maison (euh... quand il fait -10°c, elle pourrait le faire un peu moins...) et elle nettoie/ racle/ aspire de manière compulsive. Elle est super indiscrète, elle pose toujours 15 000 questions, pour moi, je m'en foue, mais quand c'est pour mon copain ou des amies, ça me met super mal à l'aise.
Mais à côté de ça, elle est trop drôle, elle fait de la danse country, avec une chemise à carreaux, un chapeau et des bottes de cow boy, et elle écoute de la musique country (et là, je me dis "ouf", je ne vis plus chez eux...)
Mon père, il est cool à côté, mais il fait toujours des blagues, un peu reloues, souvent des jeux de mots, du second degré, les gens qui ne le connaissent pas ne savent pas toujours s'il rigole ou non. Il sort régulièrement, de préférence devant des gens qu'il ne connait pas, "
ah mais les vieux, faut les achever au gaz, tous des cons" ou "
ahhh mes les gamins, tous des petits cons". Du coup, j'avais un peu peur quand je lui ai présenté mon copain, mais il a finalement un humour aussi pourri que mon père, ils s'entendent bien pour ça.
Ma s?ur, c'est encore autre chose. Elle est un peu baba-bio, d'ailleurs, elle a appelée son chat Bio ^^ Il faut que tout soit naturelle avec elle, que sa maison soit fen shu... Et à côté de ça, elle est super sensible et pleure pour un rien, c'est trop chiant. La dernière fois, elle retrouvait pas son chat qui était planqué sous son lit et elle m'a appelé en chialant. Mouahah.
Et sinon, j'ai un grand-père un peu spécial, qui dit qu'il ne faut boire que du vin rouge, car au moins, on sait ce qu'il y a dedans, car le gouvernement veut sûrement nous empoisonner avec l'eau du robinet