J'aime les gens qui...

A

AnonymousUser

Guest
Honeysuckle;1260913 a dit :
Bah je sais pas, autour de moi la moindre remarque est mal prise alors que y a pas mort d'homme et que c'est pas méchant. Genre une copine qui s'est mise à pleurer (à s'enfermer dans la salle de bain et tout!) parce que son copain lui a attrapé un micro-bourrelet qui n'existe que dans ses rêves, faut arrêter.

:puppyeyes: Ah ok ! Je disais ça parce que dans mon entourage je dois connaître quoi, allez, 2 filles qui pleurerait si on se moquait d'elle ? Et encore...Mais je comprend ce que tu veux dire (encore heureux tu me diras...) ( je dis que de la merde là. ) ( et j'arrête mes parenthèses aussi stupides qu'inutiles.)
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
j'aime les gens qui ne se prennent pas au sérieux,
qui rient de leurs tracas, un peu d'humour noir quoi
j'aime les gens un peu réac, ça fait du bien, j'aime les gens !
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Orehn.;1261769 a dit :
Oh la vache.
J'aurai jamais pensé que ça existait ce genre de réactions.
J'ai jamais vu ça de toute ma vie, même en maternelle. ahah.
Ptain je suis choquée.

Bah ouais ça arrive de temps en temps.
Ma soeur est comme ça aussi, depuis qu'elle a 11 ans (elle en a 19 maintenant..)
C'est surtout très triste, en fait.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'aime les gens qui défendent leur avis coûte que coûte, peu importe qui le soutient, et qui peuvent le remettre en question non pas parce qu'une personne influente pense le contraire, mais parce qu'ils admettent par A+B qu'il y a peut être un peu de vrai dans ce qu'elle avance.
Donc j'aime les gens qui sont près à contredire les personnes qu'ils aiment, et à donner raison à ceux qu'ils apprécient moins.
Et ceux qui ne changent pas de version quand ils se retrouvent face à la personne concernée.
Je pense que c'est la plus grande preuve de loyauté et d'intelligence.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'aime les gens qui chantonnent dans la rue. J'ai envie de les prendre dans mes bras et de leur dire merci, parce qu'ils expriment leur bonne humeur, parce qu'ils ne se privent pas par peur de l'opinion des gens.
Je les trouve plein de vie en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Zack;1264565 a dit :
J'aime les gens qui chantonnent dans la rue. J'ai envie de les prendre dans mes bras et de leur dire merci, parce qu'ils expriment leur bonne humeur, parce qu'ils ne se privent pas par peur de l'opinion des gens.
Je les trouve plein de vie en fait.

Big up parce que je me sens moins seule d'un coup ! Je chantonne tout le temps, ça vient tout seul et je ne m'en rend compte que quand les gens me regardent en souriant ou avec de grands yeux !
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Charleston;1264588 a dit :
Big up parce que je me sens moins seule d'un coup ! Je chantonne tout le temps, ça vient tout seul et je ne m'en rend compte que quand les gens me regardent en souriant ou avec de grands yeux !

Ah moi aussi. Et souvent je chantonne quand je suis à la caisse alors les clients ils doivent me prendre pour une folle :P
 
1 Octobre 2009
20
5
1 554
carpentras
se trompent avec les mots, inverses des lettres, genre
le roquefirt cà poque !
tu saisl le producteur de disque Pascal noir !
j'en ai d'autres, ça va revenir car je met du temps en m'en remettre
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
J'aime les gens qui meme s'ils sont dans une profonde depression ou au plus bas de leur forme prennent quand meme la peine de demander à l'autre comment il va. C'est con, mais je trouve ca chouette.
 
28 Octobre 2009
432
210
4 834
Sergines
www.laura-makup.book.fr
J'aime aussi les voix graves et cassées.
J'aime les gens qui savent me déstabiliser.
J'aime les gens qui savent me mettre le doute, moi qui suis plutot sur de moi.
J'aime les gens qui ne veulent pas, à tout prix, se démarquer.
J'aime les gens qui essaient de comprendre un point de vue qui n'est pas le leurs.
J'aime les gens qui paraissent froid/snoble/droit/dur/strict ... mais qui paraissent seulement.
J'aime les regards qui en disent longs.
J'aime les gens qui ne parlent pas sans cesse de suicide dès qu'ils se sont "embrouillés" légèrement avec un ami/parent/p'ti copain ...
J'aime les gens réfléchis.
J'aime les gens Vrai !
Voilà pourquoi il est rare que j'aime les gens.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'aime les gens qui te disent bonne journée quand tu sors de l'ascenceur et qu'eux y restent (ou inversement). Je trouve vraiment ça très agréable & "civilisé"
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Violette!;1267696 a dit :
J'admire les gens qui savent s'énerver sans s'emporter pour autant. Moi quand je m'énerve, je tempête, j'insulte presque, je pleure, je hausse la voix, en gros je me rends juste ridicule.

Y'en a qui savent s'énerver de manière tranquille, simplement en disant "C'est pas la peine que tu viennes, j'ai pas envie de te voir", d'un ton qui transpire la tristesse et la haine mais avec un calme olympien. Et putain, c'est mille fois plus bouleversant que quelqu'un qui s'emporte... Je le sais, je viens tout juste d'en faire l'expérience.

Je crois que tu m'aimerais bien, je déteste m'emporter, je préfère ne pas en parler et justement, quand je suis fâchée c'est plutôt comme sa. C'est vraiment très rare que je m'emporte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes