A
AnonymousUser
Guest
me disent "ni hao" ou qui m'interpellent en criant "hey la chinoise !" lorsque je passe devant eux dans la rue (c'est généralement des mecs et quand je porte des robes/jupes)... euh lol ?
Billy.;1597606 a dit :Mais y a vraiment des gens qui font ça ?!
Queen Bitch;1598832 a dit :En même temps moi je trouve ça normal que la voiture s'arrête, c'est moi qui suis prioritaire. Quand ça fait 5 minutes que je suis sur le bord de la route à attendre de pouvoir passer j'ai pas toujours le réflexe de remercier parce que je suis surtout énervée à cause de tous les autres. C'est con mais compréhensible je trouve.
Queen Bitch;1598847 a dit :Oui, bah normalement à part au feu la voiture doit toujours laisser passer le piéton, non? Jamais pris de cours de code ni rien donc j'en sais rien en fait.
Lavana;1598859 a dit :Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais pris de cours non plus .
C'est comme il y a un truc qui m'éneeerve, mais comme absolument tout le monde le fait et que je n'y connais rien en code de la route, je n'ose pas m'insurger de peur que ça soit autorisé . C'est quand le feu est rouge pour les voitures, et que donc les piétons s'apprêtent à traverser, des voitures déboulent des côtés (si c'est à un carrefour admettons) et passent sur le passage l'air de rien (alors que les piétons y passent aussi quoi) (et que les voitures qui arrivent de face sont à l'arrêt pour laisser passer les piétons). C'est normal ça ? Parce que le nombre de fois par semaine que je manque de me faire écraser à cause de ça ^^'.
Mrs. Misa;1599077 a dit :Tu habites où que je n'y mette jamais les pieds ?
Jump;1599236 a dit :(Attention, je suis la chieuse qui respecte le code de la route et est à fond pour la prévention): déjà, quand on arrive à un carrefour, on devrait logiquement ralentir au cas où quelqu'un déboulerait donc descendre à 25km/h, même si c'est un quartier qu'on connaît comme sa poche.
Mais c'est exactement ça, lorsque je prend le volant, je râle après tout le monde, or, dans la "vraie vie", je suis du genre à relativiser, à être compréhensible... c'est vraiment bizarre comme phénomène (je sais qu'on est pleins à être de grands râleurs au volant).Arc-en-Ciel;1597576 a dit :Les gens qui ouvrent grand la fenêtre de leur voiture pour hurler "MERCI CA COUTE RIEN HEIN" à la personne qui a traversé la rue machinalement en oubliant de faire une révérence à l'automobiliste si altruiste qui a daigné s'arrêter... Je comprends pas, moi je m'en tape complètement si on oublie de me dire merci quand je laisse passer des piétons, ça peut arriver de penser à autre chose quand on traverse la route, je vois pas l'intérêt d'ouvrir sa fenêtre et de s'égosiller. Je trouve ça très inélégant.
D'une manière plus générale, l'agressivité au volant, les gens qui klaxonnent dès que ça n'avance pas immédiatement quand le feu devient vert ou qui s'excitent derrière leur tableau de bord, ça me dépasse totalement.
J'ai souvent l'impression que les gens ne sont plus tout à fait eux-mêmes dès qu'ils conduisent et qu'ils deviennent un peu cinglés une fois leur moteur allumé.
Lelaina;1600371 a dit :Je n'aime pas non plus quand on dit à des gens qu'ils peuvent venir à une soirée en amenant quelqu'un s'ils veulent et qu'ils se ramènent avec dix potes que personne de la soirée ne connaît. Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule envers la personne qui organise ça ! Ok tu peux amener quelqu'un mais franchement il y a des limites...
Lelaina;1600371 a dit :Et alors le meilleur pour la fin, eux j'espère qu'ils iront brûler en enfer : les gens qui s'adossent à la barre dans le métro. Le pire, c'est quand bien sûr j'ai déjà ma main dessus... *élan de haine* Ca ne peut pas être confortable en plus ! Et puis on doit bien sentir qu'il y a une main sous notre corps ! Alors moi, rien à faire, je fais exprès de bouger ma main dans tous les sens pour emmerder la personne et j'essaie de donner un coup de sac en sortant. Mais raahh rien que d'y penser... La prochaine personne qui me fait ça, il faut que je lui demande vraiment si ça ne la dérange pas de m'écraser la main, si elle est à l'aise comme ça ou si elle ne veut pas qu'on descende tous du métro pour qu'elle ait assez de place.
Ethérée;1601089 a dit :AHAHAHAHAH ! Je fais exactement pareil.