J'aime pas les gens qui...

6 Avril 2010
180
66
1 094
villecresnes
J'aime pas les gens qui mettent leur casque sur leurs oreilles et écoutent de la musique alors que je suis censée prendre les transports en commun avec eux. J'me sens trop rejetée surtout que j'ai jamais de mp3 moi ahah.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas travailler avec des filles. Les filles c'est chiant, elles chipotent pour un rien, elles sont hypocrites, elles sont jalouses, elles font des montagnes de pas grand chose et elles ont pas d'humour.

Je généralise pas hein bien sûr (et je me mets un peu dans le lot aussi), mais à choisir je préfère largement travailler avec des mecs, c'est beaucoup plus reposant.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Absynthe-Minded;1895524 a dit :
J'aime pas les gens qui renifle. Surtout quand ils sont derrière toi dans un amphi et qu'ils reniflent dans ton oreille. Merde se moucher c'est pas compliquer!
Ben ils n'ont peut-être plus de mouchoirs, ils ont oublié dans remettre dans leur sac ou ils ont fini leur paquet trop vite. Et puis demander un mouchoirs à des inconnus c'est pas un truc qui se fait.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Nadja;1895582 a dit :
Euh ... à bon ?
Ben sérieusement dans le métro je vois mal aborder quelqu'un. J'ai vu une fois quelqu'un le faire pour demander un mouchoir, tout le monde l'a regardé bizarre et lui a dit non.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Lila-Rose;1870130 a dit :
J'aime pas les gens qui se croient mieux que les autres parce qu'ils ont des BOOON goûts.Dans mon lycée,il y en a plein,et sur facebook ils citent des passages d'Orgueil et préjugés par exemple avec tous leurs amis qui commentent : "Orgueils et préjugés.Magnifique" " Oui,splendide". Bon ÇA VA,moi aussi j'aime Jane Austen,j'ai pas besoin de le montrer ! Ça marche aussi avec les groupes,chanteurs,films...et si quelqu'un ose dire qu'il n'aime pas,il se fait lyncher.Raaah ça m'énerve.

Totalement, et ça ne marche pas qu'au lycée! Selon le milieu, il y a une liste "type" de films ou d'artistes à aimer pour se sentir considéré comme quelqu'un d'intellectuel ou de particulièrement au dessus des autres. Certaines personnes accrochent cette liste à leur peau comme une sorte d'etendard, elles se définissent à travers elles de façon artificielle et s'approprient des oeuvres presque comme si c'était elles qui les avaient créées - c'est abject. Je trouve cette façon de vivre et de penser effrayante. On devient esclave d'une culture, d'une représentation. On est un personnage de fiction.

Quand je vois chez une personne que ses films/artistes/livres préférés ne sont que des oeuvres universellement assimilées comme chef d'oeuvres d'élititisme, je m'en méfie fortement!
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Gringo;1895595 a dit :
Ben sérieusement dans le métro je vois mal aborder quelqu'un. J'ai vu une fois quelqu'un le faire pour demander un mouchoir, tout le monde l'a regardé bizarre et lui a dit non.

Je vois pas ce qu'il y a d'incongru à demander un mouchoir. Les gens que tu as vu sont justes individualistes, voire cons. Ca coûte rien de rendre un service. Je dirais même que ça peut mettre du baume au coeur.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Lola V. Stein;1895652 a dit :
Je vois pas ce qu'il y a d'incongru à demander un mouchoir. Les gens que tu as vu sont justes individualistes, voire cons. Ca coûte rien de rendre un service. Je dirais même que ça peut mettre du baume au coeur.
Ah je suis d'accord! Mais moi en temps que personne timide je n'oserai jamais demander un mouchoirs dans le métro de peur de me faire jeter.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Absynthe-Minded;1895524 a dit :
J'aime pas les gens qui renifle. Surtout quand ils sont derrière toi dans un amphi et qu'ils reniflent dans ton oreille. Merde se moucher c'est pas compliquer!

Hahaha exactement. Des fois ça m'énerve tellement que je leur propose un mouchoir, et en fait la plupart du temps ils disent "je veux bien" d'un air soulagé donc si ça se trouve, ils ont juste pas de mouchoirs ^^
(edit: je ne fais quand même pas ça avec des gens totalement inconnus ceci dit)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes