J'aime pas les gens qui mettent leur casque sur leurs oreilles et écoutent de la musique alors que je suis censée prendre les transports en commun avec eux. J'me sens trop rejetée surtout que j'ai jamais de mp3 moi ahah.
Ben ils n'ont peut-être plus de mouchoirs, ils ont oublié dans remettre dans leur sac ou ils ont fini leur paquet trop vite. Et puis demander un mouchoirs à des inconnus c'est pas un truc qui se fait.Absynthe-Minded;1895524 a dit :J'aime pas les gens qui renifle. Surtout quand ils sont derrière toi dans un amphi et qu'ils reniflent dans ton oreille. Merde se moucher c'est pas compliquer!
Euh ... à bon ?Gringo;1895533 a dit :Et puis demander un mouchoirs à des inconnus c'est pas un truc qui se fait.
Ben sérieusement dans le métro je vois mal aborder quelqu'un. J'ai vu une fois quelqu'un le faire pour demander un mouchoir, tout le monde l'a regardé bizarre et lui a dit non.Nadja;1895582 a dit :Euh ... à bon ?
Lila-Rose;1870130 a dit :J'aime pas les gens qui se croient mieux que les autres parce qu'ils ont des BOOON goûts.Dans mon lycée,il y en a plein,et sur facebook ils citent des passages d'Orgueil et préjugés par exemple avec tous leurs amis qui commentent : "Orgueils et préjugés.Magnifique" " Oui,splendide". Bon ÇA VA,moi aussi j'aime Jane Austen,j'ai pas besoin de le montrer ! Ça marche aussi avec les groupes,chanteurs,films...et si quelqu'un ose dire qu'il n'aime pas,il se fait lyncher.Raaah ça m'énerve.
Gringo;1895595 a dit :Ben sérieusement dans le métro je vois mal aborder quelqu'un. J'ai vu une fois quelqu'un le faire pour demander un mouchoir, tout le monde l'a regardé bizarre et lui a dit non.
Ah je suis d'accord! Mais moi en temps que personne timide je n'oserai jamais demander un mouchoirs dans le métro de peur de me faire jeter.Lola V. Stein;1895652 a dit :Je vois pas ce qu'il y a d'incongru à demander un mouchoir. Les gens que tu as vu sont justes individualistes, voire cons. Ca coûte rien de rendre un service. Je dirais même que ça peut mettre du baume au coeur.
Absynthe-Minded;1895524 a dit :J'aime pas les gens qui renifle. Surtout quand ils sont derrière toi dans un amphi et qu'ils reniflent dans ton oreille. Merde se moucher c'est pas compliquer!