J'aime pas les gens qui posent une question en cours, mais qui n'écoutent même pas la réponse et qui papotent à la place. NON, MAIS TA GUEULE.
Stalowa Wola;1835327 a dit :Je n'aime pas les gens trop tactiles.
Vous savez, ceux qui ont toujours une main sur quelqu'un d'autre, qui s'appuient sur ton épaule, te prennent par derrière et te font un calin "Surprise!" dix-huit fois par jour, jouent avec tes cheveux et même, te prennent un bout de gras du bide et disent "Oh mais c'est mignon".
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH
Désolée, mais j'ai comme qui dirait BESOIN de mon espace vital. Un peu de chaleur humaine, oui. Mais un pot de colle huain, non merci!
Stalowa Wola;1835909 a dit :Je suis tactile à mes heures, mais à petite dose ou avec des gens que je connais bien. Un peu comme un animal à qui tu tend ta main pour qu'il te renifle avant de pouvoir le caresser. Si j'ai confiance en toi, tu as le droit d'entrer dans mon espace perso. Mais si tu le fais trop, j'ai tendance à me sentir menacée, attaquée.
Enfait je suis un chat.:chat:
Puis tout la différence entre ceux qui sont lourds ou pas, c'est ceux qui capte vite le message et ceux qui insistent.
Harleen Quinzel;1870810 a dit :Ca me fait penser à un comportement assez inverse qui a tendance à m'insupporter. Les gens qui ne te parlent qu'une fois tous les 3 mois pour te parler de leurs problèmes ou de poser une question ou autre et qui, par je ne sais quel soucis de politesse, se sentent obligé de te faire parler de ta vie pendant 3heures avant de passer à leur question. Déjà, ça ne sert a rien que je raconte ma vie a quelqu'un qui vient me voir juste pour que je réponse a ses questions ou que j'écoute ses angoisses. Il ne s'y intéressera pas, perdra du temps, etc... Mais en plus, j'ai l'impression qu'ils tentent de se convaincre eux-même qu'ils ne sont pas des gens purement intéressés et égoïstes.
eyeofthekitten;1872825 a dit :J'aime pas les gens qui font du bruit dans l'immeuble. Genre mon voisin avec sa musique à fond à une heure du matin le lundi, ma voisine qui rentre avec son copain en s'engueulant dans le couloir (ou au contraire en riant comme une cruche), la fille qui descend les cinq étages en claquant bien des talons tous les matins, etc.
"J'aimerais s'il te plaît et je suis pas l'seul, dans la mesure du possible que tu fermes ta gueule"
miss_caro;1873481 a dit :J'aime pas les gens qui inventent des trucs sur leurs CV.
Ok, ça ne me regarde pas, mais j'ai une pote qui s'est carrément inventé un diplôme de jsais plus quelle école genre ESSEC!! Et ça me troue le cul sincèrement. Et voilà que j'apprends que la boite dans laquelle elle est ne lui a même pas demandé les photocopies de ses diplomes. Si on en vient à mentir à ce point là, où va le monde, que fait-on des gens vraiment diplomés du truc de l'ESSEC en question par exemple?
Dans le même style j'aime pas les gens qui s'inventent des bénévolats et travaux ds des associations, sur leur CV. Je fais du bénévolat, et je travaille dans plusieurs associations depuis 5 ans et jle fais pas pour l'écrire sur mon CV. Jle fais car ça me donne envie de chialer de voir des gens sans rien. Et voir comment certains s'inventent une vie d'association pour attirer le recruteur ça me donne envie de vomir, car ces mêmes personnes seront les dernières à vouloir faire du bénévolat.