Wayzea;1334590 a dit :Je n'aime pas les gens qui, dans les toilettes publiques, essayent toutes les poignées alors qu'ils voient très bien que les portes sont fermées. D'autant plus quand je suis dedans... Et l'intimité pour faire pipi, hein?
Wayzea;1334590 a dit :Je n'aime pas les gens qui, dans les toilettes publiques, essayent toutes les poignées alors qu'ils voient très bien que les portes sont fermées. D'autant plus quand je suis dedans... Et l'intimité pour faire pipi, hein?
Oh j'aurais pu dire exactement la même chose,je ne comprend pas qu'est ce qu'on a contre les vieux en ce moment!Moi aussi j'adore les vieux et plus tard je serais chiante et j'aurais une trentaine de chats et je donnerais à manger aux pigeons,bizarrement la viellesse ne m'a jamais fait peur ,au contraire je la préfère à la jeunesse même si elle a aussi des desavantages.-Loreleï-;1339549 a dit :J'ai vraiment du mal quand je lis des trucs comme ça, c'est pas contre toi hein,mais putain je me dis les vieux ils ont tellement vécu, et là ils se retoruvent dans un monde qui a trop changé, trop évolué, les moeurs sont différents et ils ont plus ou moins de mal à s'adapter, et oui ça les rends chiant... Puis souvent ils sont seuls. On les regarde de travers. Et le nombre de gens qui critiquent les vieux c'est dingue. Moi j'adore les vieux, ils ont tellement de choses à raconter. Et quand je serai vieille je serai chiante.
(c'est pas contre toi hein je parle en général!)