j'aime pas les gens qui se vente à longeur de journée, encore ce matin mon collègue m'a dit qu'il avait fait un test de QI et que sont résultat était de 121 biensur largement "au dessus de la moyenne"
-Loreleï-;1343089 a dit :J'aime pas les gens qui croient que la maigreur est un choix. Je trouve même ça hallucinant en fait, ça me choque...
Pour illustrer, avant j'étais maigre, et ultra complexée, on me disait tout le temps "ah mais qu'est ce que t'es maigre" d'un air un peu dégouté.... Euh ouais merci quoi...
Je pensais que cette époque était révolue, et bah non! Y'a une semaine je vais chez une amie et sa mère me dit, devant tous les invités, "ohlala mais t'es vraiment maigre faut que tu manges un peu, oh mais qu'est ce que t'es maigre". Alors déjà non je ne suis pas maigre, je suis fine. Et je mange comme un gros porc, merci je me porte bien. Je précise que cette femme est psy (la blague).
Si je dis ça c'est parce que bizarrement, je n'ai jamais entendu personne dire à un gros "ohlala mais que tu es gros, faudra te calmer sur la bouffe".
Louïse;1345009 a dit :J'aime pas les gens qui quand il y a un livre à lire pour les études la vieille au soir te demande de leur faire un résumé du bouquin parce que toi tu l'as lu est pas eu.
Merde ça me gave quoi, ils sont 4 à être venu me demander un foutu résumé aujourd'hui!
Ginger.;1344313 a dit :J'aime pas les gens qui ont des préjugés sur les gays.
Du genre une fille de ma classe qui a sorti ça : " Non mais moi j'adôôôre les gays. Ils sont sont trop mignons,ils prennent vachement soin d'eux et ils s'habillent trop bien !"
Non mais tu connais tous les gays de la Terre ?!
Bon okay y a pire comme préjugé mais ça m'agaçe.
Poona;1344360 a dit :J'aime pas les gens qui disent " je suis en train de dormir là ! "
Ben non la preuve puisque tu me parles.
Elsha;1345112 a dit :Dans le même genre, il y a les gens qui, dès que le sujet "homosexualité" débarque dans la conversation, quoi qu'ils disent dessus, ils se sentent obligés de préciser que "non mais j'ai rien contre les gays, hein, mon meilleur ami est homo/les 3/4 de mes amis sont homos/j'ai plein d'amis homos (et autres variantes)"