J'aime pas les gens qui...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les petits cons de 12 ans qui font les malins sur leurs vélos en roulant en sens inverse de la voie et qui encore t'insultent parce que toi tu roules dans le bon sens. En général un gosse de 12 ans sur un vélo, et surtout s'il a d'autres copains à vélo aussi, est insupportable et con et se doit de recevoir des claques monumentales, je ne vois pas d'autre issue dans ce genre de cas.

Je ne supporte pas non plus les petits chefs de clan qui font les malins avec leur petite bande adolescente autour d'eux.

J'ai horreur des gens devant moi à une caisse qui ne poussent pas leurs courses sur le tapis roulant, et mettent en plus leur main dessus et tout leur poids en s'avachissant, alors qu'il y a une place pas possible pour que je puisse mettre moi aussi mes courses.


Je ne supporte pas les gens, dans un lieu public, qui osent dire haut et fort des propos racistes sans aucune gêne, qui font les orateurs avec la conviction qu'ils ont raison et qui sont en plus suivis par d'autres connards qui surenchèrent sur les mêmes genres de propos. Et qui ne se doutent pas que dans la pièce il y a des origines confondues de toute part, tordus va.


Je déteste les jeunes à scooters qui font n'importe quoi, doublent par la droite, foncent comme pas permis, collent au cul et accelèrent au feu rouge comme s'ils avaient des motos de compétition, le pied sur la pédale.


Je déteste les jeunes mecs branchés, à lunettes à monture transparente avec leurs Ipod et leurs écouteurs blancs et leur portable et leur iphone et leur petit bouquin intello, et leur écharpe nouée comme il faut sur leur veste en velours et leur chemise cintrée et leur parfum vu et revu et leur coupe vue et revue cheveux décoiffés.

Je ne supporte pas les filles ados qui ricanent bêtement et critiquent tous les gens qui passent en se tenant au bras; je préconise l'emploi de gaz lacrymogènes dans ce genre de cas précis.

J'ai horreur des gens dans la salle de ciné qui font "Ahhhh" quand les lumières s'éteignent et que le film va commencer.

Je déteste quand je vais dans un rayon que la personne parte à ce moment-même ou s'éloigne vite comme si je puais le rat crevé.
 
21 Avril 2007
420
134
4 834
J'aime pas les gens qui pensent que (je cite) "les beaux devraient aller avec les beaux, les moches avec les moches". Je connais une personne de ma famille qui pense vraiment comme ça, à propos des couples, et ce genre de pensée manichéenne me sidère. Je veux bien être tolérante mais là j'ai du mal. J'ai beau essayé d'argumenter et de lui prouver le contraire, rien n'y fait.

S'il y a bien une chose que j'ai appris ces 20 dernières années, c'est que la beauté est quelque chose de complètement subjectif et que nos goûts ne sont pas figés.
 
10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Tristana;1404707 a dit :
Je ne supporte pas les petits cons de 12 ans qui font les malins sur leurs vélos en roulant en sens inverse de la voie et qui encore t'insultent parce que toi tu roules dans le bon sens. En général un gosse de 12 ans sur un vélo, et surtout s'il a d'autres copains à vélo aussi, est insupportable et con et se doit de recevoir des claques monumentales, je ne vois pas d'autre issue dans ce genre de cas.

Je ne supporte pas non plus les petits chefs de clan qui font les malins avec leur petite bande adolescente autour d'eux.

J'ai horreur des gens devant moi à une caisse qui ne poussent pas leurs courses sur le tapis roulant, et mettent en plus leur main dessus et tout leur poids en s'avachissant, alors qu'il y a une place pas possible pour que je puisse mettre moi aussi mes courses.


Je ne supporte pas les gens, dans un lieu public, qui osent dire haut et fort des propos racistes sans aucune gêne, qui font les orateurs avec la conviction qu'ils ont raison et qui sont en plus suivis par d'autres connards qui surenchèrent sur les mêmes genres de propos. Et qui ne se doutent pas que dans la pièce il y a des origines confondues de toute part, tordus va.


Je déteste les jeunes à scooters qui font n'importe quoi, doublent par la droite, foncent comme pas permis, collent au cul et accelèrent au feu rouge comme s'ils avaient des motos de compétition, le pied sur la pédale.


Je déteste les jeunes mecs branchés, à lunettes à monture transparente avec leurs Ipod et leurs écouteurs blancs et leur portable et leur iphone et leur petit bouquin intello, et leur écharpe nouée comme il faut sur leur veste en velours et leur chemise cintrée et leur parfum vu et revu et leur coupe vue et revue cheveux décoiffés.

Je ne supporte pas les filles ados qui ricanent bêtement et critiquent tous les gens qui passent en se tenant au bras; je préconise l'emploi de gaz lacrymogènes dans ce genre de cas précis.

J'ai horreur des gens dans la salle de ciné qui font "Ahhhh" quand les lumières s'éteignent et que le film va commencer.

Je déteste quand je vais dans un rayon que la personne parte à ce moment-même ou s'éloigne vite comme si je puais le rat crevé.

Si je pourrais te mettre 1000000.. big up je le ferais ! Je suis tellement d'accord avec tout ce que tu as dit là !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1404707 a dit :
Je déteste les jeunes mecs branchés, à lunettes à monture transparente avec leurs Ipod et leurs écouteurs blancs et leur portable et leur iphone et leur petit bouquin intello, et leur écharpe nouée comme il faut sur leur veste en velours et leur chemise cintrée et leur parfum vu et revu et leur coupe vue et revue cheveux décoiffés.

Pareil. Et je n'aime pas les gens trop expansifs car se croyant super populaires, qui parlent fort, trop hype, qui font rire tout le monde, qui méprisent ceux qui ne sont pas comme eux. Qui singent tous une fausse décadence, une fausse provocation à deux balles, tous tellement "nouvelle génération surgavée de Black Eyed Peas, de Skins Parties, de Facebook", tous pareils.

Les gens me décoivent.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Asphalte, tu m'as rappelé un truc que je déteste. J'aime pas les gens qui se donnent une image, qui s'approprie une personnalité : "Ouais, moi, je suis trop extravagante comme fille !" Je trouve que ça les décrédibilise complètement. En plus, ils ont tendance à en faire des tonnes après "Ouais moi, j'ai trop un style unique, on me dit souvent que je suis originale", ça m'insupporte vraiment. S'ils l'étaient réellement, ils ne le revendiqueraient pas. C'est comme si, ouais je prends un exemple qui a rien à voir, un groupe de rock disait "On est un groupe de rock". S'ils le sont, ya pas à le dire, c'est l'évidence-même, et l'affirmer, ça revient à dire "Au cas où t'as pas remarqué, je suis TROP EXTRAVAGANTE !"
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Moi c'est pas que ça m'insupporte mais je trouve légèrement ridicule de saouler le monde avec son originalité. " Je ne suis pas du tout comme les autres nanas, je suis soooo unique." Face à ce genre de discours, je ne pense qu'une chose : pour moi t'es juste une pouff comme beaucoup d'autres !

D'accord avec Devka donc !
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1405275 a dit :
J'aime pas les gens qui se sentent obligés de critiquer dès qu'il est question d'argent, qui ne peuvent pas accepter que certains aient effectivement les moyens, et que ça ne fait pas pour autant d'eux des gens cons. les gens qui te font des remarques du style "mais c'est cher" dès que tu as le malheur de porter un sac de marque, qui te sortent des "à ce prix là moi je préfère voyager" un peu méprisants, et j'en passe...
Non les gens qui ont les moyens ne sont pas tous des bourges prétentieux, méprisants et inconsicents de leur chance.
j'ai quand même une amie qui m'a sorti "faudrait que tu te retrouves à la rue pour voir ce que c'est la vie". Oui mais non, je vais pas m'auto infliger des peine spour "apprendre la vie". je trouve ça d'une stupidité assez folle... Du style "ah bah t'as pas perdu tes deux parents, tu sais pas ce que c'est la vie!!!"

+ 10 000!!!
C'est dingue parce qu'au final, tu te sens mal à l'aise de ne pas être née dans la rue. En fait, j'ai horreur des gens qui se mèlent des comptes des autres en général. Mais BORDEL, LAISSEZ-MOI DEPENSER MON FRIC TRANQUILLEMENT!!!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
PUTAIN j'aime pas les gens qui te réservent des trucs et te donne pas de nouvelles après, ça m'pète bien les couilles, tu fous des trucs de côté, potentiellement vendable et eux rien a foutre, et quand tu leur demande ils te disent comme des nazes "ha bah si tu peux le vendred vends-le hein, j'te dirais quand j'aurais des sous" mais PUTAIN je t'ai déjà que j'te le foutais de côté, tu t'dis pas que de côté ça veut pas en vente donc pas vendu ? BORDEL.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte pas depuis toujours, les gens qui font du bruit avec leur bouche; en mangeant, en mâchouillant un chewing-gum, en dormant; ou tout simplement en faisant des bruits bizarres..
Donc en gros fermer vos gueules merci! XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui tirent la gueule, regardent dans le vide, font ostensiblement remarquer à tout le monde que ça va pas du tout mais quand tu leur demandes de parler parce que t'es trop gentille & trop conne bah ils te répondent un truc du genre... "bah ça va pas, c'est tout". PUTAIN bah arrête de faire ta victime alors ! Moi quand ça va pas & que j'ai pas envie d'en parler, j'affiche pas une mine de suicidaire juste pour qu'on me le demande.

BORDEL.

(Oui, je suis vulgaire, oui, ça vient de m'arriver, oui, je suis en colère & oui, j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne).
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Je n'aime pas les gens qui te supplient de partager ton avis sur un certain sujet, te harcelent pour finalement te couper au bout d'une phrase et te faire passer pour un membre d'une secte, d'une anormale et critiquer l'avisque tu n'as même pas eu le temps d'expliquer.

Si on veut entendre un avis, il faut laisser la personne parler et si on ne veut pas l'entendre, on n'harcèle pas. Point. ce n'est quand même pas compliquer, si?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes