J'aime pas les gens qui...

11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Je n'aime pas les groupes de filles, ados ou plus âgées, qui parlent bien fort et rigolent comme des baleines dans la rue, le métro...Je trouve ça terriblement vulgaire.

Et comme sunchimamou, je supporte pas les gens qui font du bruit avec leur bouche, j'ai juste envie de leur éclater la tête dès qu'ils sortent un son dégueu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui changent de comportement selon les gens qui les accompagne: que ce soit dans le bon ou le mauvais sens, ça a tendance à me faire sortir de mes gonds!
 
A

AnonymousUser

Guest
Amy';1409348 a dit :
Qui disent "en revoir" et "comme même". Les expressions elles ont un sens, si tu changes les mots ça veut plus rien après Ducon. Ça a sûrement été déjà dit 1000 fois, mais vraiment ça me troue.


Ce "comme même" est responsable de nombreuses crises de nerfs chez moi...
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui prennent les autres pour leur larbin ou leur faire-valoir. Qui non seulement ne font pas les choses eux-mêmes - par manque de volonté et facilité - mais qui en plus et surtout, trouvent à redire à ceux à qui ils font appel.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Je n'aime pas quand les gens se permettent de te reprendre à la moindre faute de vocabulaire, ouvertement, qui plus est !

Je veux dire, il y a des façons de dire les choses, m****, et le tact alors ...

Et puis, tant qu'on y est, je ne supporte pas quand les gens agissent ou parlent sans avoir pris le temps de réfléchir au préalable à ce qu'ils allaient sortir.
Je prends ça comme un léger manque de respect!
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'aime pas les gens qui font une montagne d'un détail. "Oui, je me souviens une fois, tu avais mangé ça...", qui en plus, savent mieux que toi, forcément, "Mais si, j'en suis sûre, ne nie pas, je m'en souviens, c'était y a deux ou trois ans, mais c'est arrivé", alors dans ce cas précis, le "Je crois que je sais mieux que toi ce que je mange." devient inévitable. En fait, en une (longue) phrase, j'ai pointé du doigt deux trucs qui m'exaspèrent : les gens qui font d'un détail, une habitude et qui en plus, croient savoir mieux que toi.
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'aime pas les gens qui reprennent ce que tu dis, juste pour le faire.
La moindre information lambda, genre " J'aime le jambon" (VRAIMENT lambda, donc),y'a des gens qui ont besoin de te reprendre avec un "oui, mais..." ou "ça dépend de ce que tu veux dire par là, dans tel cas...". Tout ça juste pour prouver qu'ils ont une vision plus large que les autres. Et jamais ils te répondront juste "Ah, ok."

Edit: ça vaut également sur des choses plus grave que mon appréciation ou non du jambon! Heureusement d'ailleurs. ^^'
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Les gens qui te disent " oui ouiiiiiiiiiii t'inquietes je t'envoie un texto dés que j'arrive !!! " , et qui ne l'envoient jamais...

alors tu t'inquiétes, ou pas, et t'as les nerfs, ou pas...
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
J'ai un peu de mal avec les personnes qui vendent des créations simplement composés d'un truc collé ou assemblé sans aucune recherche. Par exemple, je trouve ça un peu abusé de vendre super cher une paire de boucles d'oreilles composées d'un bouton collé sur un fermoir. Je veux dire, il n'y a aucune recherche ou "originalité", je ne comprend pas comment on peut le vendre. Le faire pour soi, oui, mais pas le vendre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime définitivement pas les gens coincés, engoncés dans leurs principes à deux balles et qui se permettent des jugements de type : "oui, mais ma chère, tout le monde n'est pas comme toi".
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je ne supporte absolument plus les mecs qui, souvent en bande, te sifflent, te lancent des "charmantes", "mignonnes" et autres pseudo compliments, ou te relookent en rigolant. Je les trouve lâche de faire car forcément tout seul ils osent moins, et super énervant!!! En général je les ignore mais tout à l'heure j'ai pété un plomb en les renvoyant chié...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je supporte pas les connards qui se la pète à base d'abréviation de nom de groupes pour faire genre ce groupe jle connais trop, j'le maitrise trop t'as vu.
Genre ils écoutant pas bloodhound gang, ils écoutent BHG, ils écoutent pas Social Distortion, ils écoutent SD, ils écoutant pas sick of it all ils écoutant SOIA (bon ok, celui là jle dis parce que c'est moins chiant a écrire haha), ou alors dans le même genre ils écoutent pas les pink floyd, ils écoutent "le floyd" ...
Non mais faut arrêter d'se regarder le trou de balle les gras là, 5 minutes !

Comme tout ces gros ramassis de relous qui te pètent l'ambiance d'une soirée à parler matoss, ils valent pas mieux que les fan de tunning, c'est PAREIL (bon ok j'ai pas mal de potes comme ça, et je remercie le ciel qu'en revanche mon mec ne fasse pas partie de cette race haha !).

Voilà ça me soule, c'est de la musique les enfants, faut arrêter de se la péter !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes