J'aime pas les gens qui...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Clém-ence;1394270 a dit :
Je n'aime pas les gens qui mangent en cours.
Déjà, il y a l'ouverture du gâteau ou sandwich, quand c'est du plastique, c'est hyper bruyant. Et puis ensuite, les bruits de bouche. Outch, quand y 'a pas trop de bruit dans l'amphi, et que t'essaye de te concentrer, c'est juste pas possible. Avec de la poisse, c'est du chocolat avec des noisettes, les trucs qu'il faut bien mastiquer.... Grrrr

J'ai une copine qui fait ça et j'ai trop de mal à lui dire car, il est vrai qu'elle ne fait rien de mal... mais outch quoi.

Alors pour l'eau je comprenais pas, mais là je suis carrément d'accord. Les gens qui mangent en cours c'est insupportable. Le jeudi, j'ai cours de 16h à 19h, puis de 19h à 20h15 et durant le dernier cours, c'est super fréquent que quelqu'un sorte un sandwich. Ca m'énerve, et puis l'odeur et tout quoi, comme si c'était impossible d'attendre d'être rentrer chez soi.
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Mona.;1396636 a dit :
J'aime pas quand les gens débutent une réponse sur des forums, msn, ou par textos, par "Euh". C'est un peu hostile, et méprisant. Quand je lis ça, pour moi, c'est égal à "je viens de te démontrer par un seul mot que je vais te casser".

Après ça ne veut pas dire que je n'aime pas les gens qui le font, comme les filles d'ici, je tiens à préciser.

Oh sa m'arrive, mais quand je le fais, c'est un signe d'hésitation si on veut.
Exemple, on me pose une question et je suis pas certaine, je vais commencer par ''euh...''

Mais si c'est dans le but de démontrer que la personne va te casser, lah je suis daccord, c'est nul x)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'en ai marre des putes qui se la joue pin-up, et des connards qui ont du matoss de ouf mais qui savent pas s'en servir et qui se disent photographes juste pour shooter de la cassos en lingerie cheap dans des poses hyper vulgaires.

Non meuf, c'est pas parce que tu nous montre ton téton a travers ton corset jennyfer dans un décor de type parking ou dans la chambre du dit "photographe" que tu peux t'appeler pin-up ! NON.
Et vazy que ça envoie de l'hirondelle et des étoiles, et vazy que ça sait pas se maquiller et que ça se boudine dans du latex ...

Non mais NON quoi, ça suffit putain !
 
26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
J'aime pas les gens qui se ventent d'avoir des "relations". Du genre, la fille SAIT qu'elle va trouver un stage dans telle ou telle boîte parce que " Papa connait le president de ... ". Alors la fille en fout pas une, alors que toi tu trimes comme une malade. Je trouve ca tellement superficiel. Les filles comme ca, elles se remarquent tout de suite, a la facon dont elle s'habille, elle se tienne, et surtout dont elle te regarde. Elles te font comprendre en un regard que tu n'es rien.
Je deteste ce genre de gens.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
accroche-coeur;1396647 a dit :
Alors pour l'eau je comprenais pas, mais là je suis carrément d'accord. Les gens qui mangent en cours c'est insupportable. Le jeudi, j'ai cours de 16h à 19h, puis de 19h à 20h15 et durant le dernier cours, c'est super fréquent que quelqu'un sorte un sandwich. Ca m'énerve, et puis l'odeur et tout quoi, comme si c'était impossible d'attendre d'être rentrer chez soi.

J'ai déjà vu un type sortir un tuperware avec du taboulé à 11h du matin en amphi. Ça fait pas vraiment de bruit, mais c'est un peu ridicule.
Sinon pour l'eau, j'en bois souvent en cours, et je savais pas non plus que ça pouvait gêner, à part le bruit de l'eau qui coule, j'ai pas l'impression de faire des bruits de gorge ou bouche bizarre. Faudra que je surveille ça.

Tromb0ne;1396839 a dit :
Oh sa m'arrive, mais quand je le fais, c'est un signe d'hésitation si on veut.
Exemple, on me pose une question et je suis pas certaine, je vais commencer par ''euh...''

Mais si c'est dans le but de démontrer que la personne va te casser, lah je suis daccord, c'est nul x)

J'aurais du préciser, je parlais bien des gens qui sont énervés, et qui commencent par "euh", sinon si c'est pour marquer l'hésitation, c'est normal je trouve. :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Je ne supporte pas les gens qui font du bruit en mangeant, il me semble l'avoir déjà dit mais en ce moment ça me rend presque dingue d'entendre tous les bruits de mâchage quand je mange. Ca m'en retire presque l'appétit.
Et sinon, j'en peux plus des gens qui font des réflexions remplis de préjugés et de stéréotypes, parfois même racistes. Quand j'étais en colo, des filles de mon âge ont pesté parce que des soit disant "Pakistanais" s'étaient assis à côté de nous dans le train. Ce qui me choque le plus c'est que personne n'a réagit à leurs remarques. Ça m'a mis hors de moi, et je comprends pas que des gens de mon âge soient capables de dire des choses pareilles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui s'approprient le travail des autres. J'aide souvent une copine pour les devoirs et à chaque fois, quand quelqu'un lui demande, elle dit " j'ai fait comme ça, j'ai calculé ça, blablabla " alors que tout ce qu'elle a fait c'est de copier sur ma feuille !
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Ha oui, j'aime pas les gens qui par principe et coutume, taxent les banquiers, les gens de la sécu, de la poste, et encore pleins de profession du genre, de gros incapables dès qu'ils ont un souci, avant même de savoir d'où ça vient.

Ma mère, qui bosse à la sécu, se fait souvent incendier quand les remboursements ne sont pas fait correctement ou quoi, alors que dans les trois quart des cas les gens n'envoient pas les bon papiers, et ne font jamais l'effort de comprendre. Mais comme c'est la sécu, autant gueuler un bon coup quoi.
Et je prends aussi l'exemple de mon frère, qui bosse à la caisse d'epargne, et qui s'est fait traiter d'enculé ce matin, car un type s'est rendu compte que des prélèvements injustifiés étaient effectués depuis des mois sur son compte. Réussisant finalement à en placer une, il a pu lui expliquer que les prélèvements en question venaient d'un site de rencontre, sur lequel il était visiblement encore inscrit.

Je sais pas, j'ai l'impression que c'est devenu un lieu commun de gueuler (souvent par téléphone, devant l'employé en question c'est en général moins facile de se lâcher) sur ces gens là, sans savoir si ils sont responsables. Je sais bien qu'il y a effectivement des incapables, comme partout, mais les gens sont tellement bêtes qu'ils les mettent tous à la même enseigne.

Bon dis comme ça, on a vraiment l'impression que je cherche à défendre ma famille, mais c'était surtout pour illustrer mon propos. :lunette:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dolly Wood;1396847 a dit :
J'en ai marre des putes qui se la joue pin-up, et des connards qui ont du matoss de ouf mais qui savent pas s'en servir et qui se disent photographes juste pour shooter de la cassos en lingerie cheap dans des poses hyper vulgaires.

Non meuf, c'est pas parce que tu nous montre ton téton a travers ton corset jennyfer dans un décor de type parking ou dans la chambre du dit "photographe" que tu peux t'appeler pin-up ! NON.
Et vazy que ça envoie de l'hirondelle et des étoiles, et vazy que ça sait pas se maquiller et que ça se boudine dans du latex ...

Non mais NON quoi, ça suffit putain !

T'as des exemples ? Ça a l'air drôle :lol:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'aime pas les gens qui postent sur FB en statut dès qu'ils ont un pet de travers, sachant que tout le monde va demander pourquoi et que ça va envenimer la situation...

Y'a eu des gros différents aujourd'hui dans ma classe, et en rentrant je vois des pseudos du type "un stage de plus et on s'égorgeait!"
C'est vrai que c'est malin de poster ça pour arranger les choses, sachant que tout le monde y a accès... Je trouve ça tellement immature...
 
A

AnonymousUser

Guest
[ Hell' ];1396859 a dit :
J'aime pas les gens qui se ventent d'avoir des "relations". Du genre, la fille SAIT qu'elle va trouver un stage dans telle ou telle boîte parce que " Papa connait le president de ... ". Alors la fille en fout pas une, alors que toi tu trimes comme une malade. Je trouve ca tellement superficiel. Les filles comme ca, elles se remarquent tout de suite, a la facon dont elle s'habille, elle se tienne, et surtout dont elle te regarde. Elles te font comprendre en un regard que tu n'es rien.
Je deteste ce genre de gens.

En même temps, si tu as des relations et que ça peut te servir, tu ne vas pas cracher dessus ;)
Après, c'est sur que ce serait bien qu'elles se rendent compte qu'elles ont de la chance au lieu de mépriser ceux qui n'en ont pas.


Je sais pas, j'ai l'impression que c'est devenu un lieu commun de gueuler (souvent par téléphone, devant l'employé en question c'est en général moins facile de se lâcher) sur ces gens là, sans savoir si ils sont responsables. Je sais bien qu'il y a effectivement des incapables, comme partout, mais les gens sont tellement bêtes qu'ils les mettent tous à la même enseigne.

J'ai surtout l'impression que les gens préfèrent raler un bon coup plutot que d'eventuellement chercher la cause du problème. Oui, j'ai du mal avec les râleurs.
 
A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur;1396647 a dit :
comme si c'était impossible d'attendre d'être rentrer chez soi.

Moi j'ai un estomac de vache insouciante, le matin faut que je mange comme quatre pour pouvoir atteindre midi tranquillement, et à partir de 17h j'ai la dalle... Donc je comprends les gens qui mangent en cours, même si c'est pas très discret ni élégant, parce qu'avoir faim alors que tu veux réfléchir, c'est horrible. (en plus les bruits d'estomac affamé, on repassera quoi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes