J'aime pas les gens qui...

1 Mars 2008
175
16
3 719
brive
J'aime pas les gens qui racontent n'importe quoi, tout en te prenant pour une conne. Non, mais c'est vrai !
Une copine de fac me raconte des histoires invraissemblables et completement impossibles.
Le pire, c'est que tout ca est vérifiable, et plutot facilement !
Elle doit vraiment me prendre pour quelqu'un de naif si elle pense que je vais croire tout ca.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Je n'aime pas les gens qui se croit supérieur seulement parce qu'ils ont plus d'argent.

Et au contraire je n'aime aussi pas les gens qui se lamentent sans arrêts sur le problème d'argent, de couple et tout un tas d'autre chose et qui ferait mieux de se bouger a trouver une solution plutôt que de pleurer pour des choses inutiles.

Je n'aime pas les gens qui quand tu vient de te ramasser et que t'as la moitié du genou sur le trottoir te demande : Sa va t'as pas trop mal ? Ducon sa se voit pas que j'ai du sang sur la moitié de la jambe ?

Je n'aime pas les mecs qui se la pètent " parce qu'ils sont trop habillés avec des marques et qu'ils écoutent trop de la bonne musique " Je trouve sa vraiment ridicule.

Je n'aime pas les gens qui pour se sentir bien on besoin de dévaloriser les gens a longueur de temps.

Je n'aime pas les gens qui ne parlent jamais, ni ceux qui parlent tout le temps sans te laisser en placer une..

Y'en a tellement d'autres .. mais je dois y aller je repasserais plus tard :)
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Rock-Ambolesque;1415533 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui disent "Je fais le balai", ou "Je fais l'aspirateur". On dit "Je passe le balai/l'aspirateur", mais enfin, on fait pas le balai quoi. Ou alors je veux bien voir ce que ça donne... :eh2:

(Bon, en réalité, je supporte, vu que ça me fait marrer, et que je m'imagine tout pleins de scénarios à chaque fois haha)

Hmmm, j'ai un pote qui fait vraiment le balai ou l'aspirateur (mais avec une préférence pour l'aspirateur) ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Gringo;1419734 a dit :
Hmmm, j'ai un pote qui fait vraiment le balai ou l'aspirateur (mais avec une préférence pour l'aspirateur) ^^

Les gens sont définitivement pleins de surprises :biggrin:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai horreur des gens qui ne savent pas partager niveau nourriture et prennent toujours la part la plus grosse d'un plat ou sont incapables de partager avec quelqu'un un paquet de gâteau. J'ai horreur aussi de ceux qui regardent les assiettes des autres pour voir s'ils en ont eu plus qu'eux.
 
A

AnonymousUser

Guest
joey pas partager son manger,désolé fallait que je la place.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
-Loreleï-;1421507 a dit :
Tu m'aimerais pas alors! Je ressens un vide et une insatisfaction immense si je 'ai pas eu tout mon plat pour moi, je n'aime pas donner de ma bouffe parce que j'angoisse en permanence d'en manquer, quand on me sert mon assiette ma première pensée est "y'en aura jamais assez!!" En fait je suis un peu Joey!

:yawn:
 
22 Avril 2009
58
10
1 559
Forest
Je ne supporte pas les gens qui viennent dans mon bureau me demander quelque chose, en oubliant de dire bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :scream: Purée, la politesse ça n'a jamais arraché le cul à personne !!!!!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je déteste les filles qui marchent voûtées (oui surtout les filles), ça me fait mal à la rétine.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nadja;1421741 a dit :
Je déteste les filles qui marchent voûtées (oui surtout les filles), ça me fait mal à la rétine.

Oups je crois que si on se croisait je serai particulièrement concernée. Mais que veux tu, je suis moche alors je ne vais pas fanfaronner avec une démarche gracieuse. :errf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas les gens qui sont fiers d'appliquer tous les règlements au pied de la lettre même quand pour certains cas ils sont totalement hors propos.

Bon, en fait c'est une de mes boss de mon amour qui m'insupporte totalement. Elle est hyper jeune pour son boulot : 23 ans (même si elle en paraît 35 au bas mot) et pour se faire respecter par ses collègues (elle a un poste de "chef") et les élèves elle est hyper dure et stricte, ne sourit jamais, n'a aucun humour et prend tout le monde de haut et a son mot à dire sur tout et gnagnagna et punaise elle me sort par les trous de nez à juger tout le monde et vouloir suivre les directives de l'Etat mot pour mot. C'est typiquement le genre de personne que je déteste. Pète un coup ma vieille.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes