J'aime pas les gens qui...

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Estella;1393500 a dit :
Je ne supporte pas les gens qui chantent tout seuls dans les magasins. C'est vraiment insupportable.

En fait, j'ai un problème avec les gens qui chantent et qui ne sont véritablement de bons chanteurs.
Et pourtant tu m'aimes
Edit : (enfin j'espere!)
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
accroche-coeur;1393436 a dit :
Bah... si ils ont soif? C'est marrant, moi j'ai souvent une bouteille d'eau sur moi pour boire dans la journée, et je me suis jamais dit que ça pouvait gêner du monde.

Ah oui nan mais moi je suis mentalement très détraquée aussi, c'est surement pour ça. ;) Je sais que c'est stupide, et je pense que ça ne doit pas déranger beaucoup de monde. Mais c'est ce son de bouteille et d'eau alors qu'il y a un grand silence (en exam c'est pire que tout), je trouve ça insupportable, mais j'aurais bien du mal à expliquer pourquoi.
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Atsu;1393493 a dit :
J'aime pas les gens qui viennent de prépa et qui passent leur temps à expliquer qu'à la fac on fout rien, que c'est que de la glande, que tous les profs sont complétement débiles par rapport à leurs profs de prépa chéris adorés (ils ont le même cursus et souvent plus de recherches à leur actif, mais c'est pas grave hein, ils sont forcément moins bons), que le niveau est médiocre et blablabla. En prépa j'ai aussi vu des profs plutôt mauvais et des élèves qui ne se distinguaient pas par leur finesse d'esprit, ça va quoi. J'ai aussi eu droit au discours prétentieux des profs à base de "ahahahah vous êtes tellement nuls que vous devriez aller à la fac", je comprends qu'il puisse influencer, je comprends aussi qu'on en ressorte en ayant envie de se dire qu'on a pas fait tout ça pour rien et en roulant un peu des mécaniques, mais au bout de quelques mois faut peut-être arriver à un discours un peu plus malin ou ne pas rester en fac si c'est si cauchemardesque. Puis faut peut-être saisir qu'on est évalué par rapport à toute une classe et qu'une bonne moitié de la promo ne compte pas continuer dans cette voie après la licence, il n'y a pas de quoi rouler des mécaniques quand on vise l'Agreg/la thèse/blablabla et qu'on est meilleur que des gens qui n'ont absolument pas ce type de projets et ne sont même pas particulièrement intéressés par le domaine de leur licence. Voilà ce que je leur dirais s'ils me demandaient mon avis au lieu de se promener en balançant des propos prétentieux comme des crétins :domokun:
(Ah et j'aime pas qu'ils se sentent obligés de préciser qu'ils viennent de prépa et d'expliquer ce que c'est toutes les trois minutes comme s'ils étaient exceptionnels, hé oh ça doit être le cas de 20% des élèves en Lettres/Langues/Philo/Histoire, faut arrêter)

Je me sens mieux, je ne vais pas égorger d'étudiants cette semaine \o/

lol ,c'est une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à dire "je suis en prépa" quand on me demande ce que je fais comme études car je me dis que les autres vont forcément me penser snob et certains se sentent rabaissés.A cause de ces élèves qui se pensent supérieurs aux autres ,à cause du côté élitiste que peut avoir une prépa et donc ,le plus souvent quand on dit qu'on vient de prépa les gens pensent que le simple fait de dire "je suis en prépa" nous rend heureux car on se sent supérieur aux autres étudiants alors que ce n'est pas le cas de la plupart des étudiants de prépa que je connais;).Il y en a qui "roulent des mécaniques " ,c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi et à cause d'eux la plupart des étudiants nous voient tous comme des personnes qui se pensent plus brillantes que toutes les autres alors que ce n'est pas le cas.La prépa donne des ailes à certains ,tant mieux,mais elle nous remet sans cesse en question,que ce soit notre personnalité ou nos capacités et par conséquent on est aussi nombreux à se dire qu'on est loin d'être aussi brillant que ce que pensent les gens d'étudiants de classe de prépa en général!
Apparement tu es allée en classe prépa donc je pense que tu connais tout ça^^ je voulais juste donner mon avis puisque tu en parlais car je me suis rendue compte que j'ai vraiment un malaise quand vient le moment du "et tu fais quoi comme études?"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas les gens qui gueulent (plus ou moins) quand ils ont une idée à faire passer et qui vont monopoliser la parole pendant 20min pour enfoncer des portes ouvertes.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Et je ne supporte pas les gens qui enfoncent des portes ouvertes avec l'air de révolutionner la pensée.
J'ai juste envie de leur répondre "Bah.. ouais. Enfin, on sait, quoi."

Une de mes potes est comme ça, ya des moments je crois que je la regarde vraiment d'un air désolé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour rebondir sur les profs qui disent "vous êtes tellement nuls que vous devriez aller en fac", en informatique la variante c'est "vous êtes tellement nuls que vous devriez travailler chez Microsoft". C'est ce qu'un prof m'a dit une fois en TP.

Ah. Ah.Ah.

Donc j'aime pas mes anciens profs qui avaient Microsoft en horreur. Et aussi qui étaient complètement mais complètement déconnectés de la réalité et du monde du travail parce qu'ils avaient jamais mis les pieds dans une entreprise de leur vie. Du coup ils nous ont appris des matières inutiles et quand j'en parle à mes chefs ils en rigolent parce que c'est des méthodes/langages très peu utilisés. Ils sont à côté de la plaque quoi.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Chizu : tu as raison. perso je prends plus d'attaques gratuites qu'autre chose. Or je ne me la pète jamais.

Et honnêtement, quand on était en prépa.. euh bah la fac, on s'en foutait, on ne s'est jamais senti obligés de comparer, de toute façon ça n'a rien à voir.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Chizu;1393635 a dit :
lol ,c'est une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à dire "je suis en prépa" quand on me demande ce que je fais comme études car je me dis que les autres vont forcément me penser snob et certains se sentent rabaissés.A cause de ces élèves qui se pensent supérieurs aux autres ,à cause du côté élitiste que peut avoir une prépa et donc ,le plus souvent quand on dit qu'on vient de prépa les gens pensent que le simple fait de dire "je suis en prépa" nous rend heureux car on se sent supérieur aux autres étudiants alors que ce n'est pas le cas de la plupart des étudiants de prépa que je connais;).Il y en a qui "roulent des mécaniques " ,c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi et à cause d'eux la plupart des étudiants nous voient tous comme des personnes qui se pensent plus brillantes que toutes les autres alors que ce n'est pas le cas.La prépa donne des ailes à certains ,tant mieux,mais elle nous remet sans cesse en question,que ce soit notre personnalité ou nos capacités et par conséquent on est aussi nombreux à se dire qu'on est loin d'être aussi brillant que ce que pensent les gens d'étudiants de classe de prépa en général!
Apparement tu es allée en classe prépa donc je pense que tu connais tout ça^^ je voulais juste donner mon avis puisque tu en parlais car je me suis rendue compte que j'ai vraiment un malaise quand vient le moment du "et tu fais quoi comme études?"


Quand les gens me damandant d'où je viens, et que je leur réponds "prépa", les gens me regardent du genre je dois être trop forte. J'aime pas. Parce que certes, en prépa on a beaucoup plus de boulot qu'à la fac, mais on a fait des choses différentes. Je suis arrivée dans une filière que je n'aurais franchement pas choisie, on a fait des matières pas du tout pareil et là, j'ai des profs qui malgré leurs diplômes enseignent mal. Je veux dire qu'un bon chercheur n'est pas forcément un bon prof. J'ai une prof renommée dans sa matière et malheureusement je la trouve assez mauvaise en tant que prof. Après, ça, c'est que mon expérience personnelle, je peux pas juger des autres profs. C'est vrai aussi qu'en prépa, il y a un discours assez elitiste, que j'ai d'ailleurs eu du mal à accepter, mais j'ai l'impression que c'est un discours "égocentrique", leur matière c'est la meilleure alors leur formation, c'est la meilleure.
 
C

clem-ence-2

Guest
Je n'aime pas les gens qui mangent en cours.
Déjà, il y a l'ouverture du gâteau ou sandwich, quand c'est du plastique, c'est hyper bruyant. Et puis ensuite, les bruits de bouche. Outch, quand y 'a pas trop de bruit dans l'amphi, et que t'essaye de te concentrer, c'est juste pas possible. Avec de la poisse, c'est du chocolat avec des noisettes, les trucs qu'il faut bien mastiquer.... Grrrr

J'ai une copine qui fait ça et j'ai trop de mal à lui dire car, il est vrai qu'elle ne fait rien de mal... mais outch quoi.
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Clém-ence;1394270 a dit :
J'ai une copine qui fait ça et j'ai trop de mal à lui dire car, il est vrai qu'elle ne fait rien de mal... mais outch quoi.

Pareil ! Je ne supporte pas le bruit que font les gens qui mange ... bruyamment !
Une copine le faisait, c'était immonde ! J'ai juste pas pu me retenir et je lui ai dis que ça me gênait atrocement ( une furie vous dîtes ?! ). Maintenant je suis tranquille !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les gens qui se revendique "cultivé", qui sont capable de lire et d'étudier des livres, et même d'en faire leur métier, de devenir prof de lettres etc... Ceux qui prétendent admirer les idées de tel ou tel auteur... Mais qui sont incapable de les appliquer dans la réalité et même qui méprisent ceux qui appliquent les idées qu'ils ont reçu dans leurs lectures.

C'est brouillon ce que je dis. Mais en gros, ça me tue de voir des gens lire et ne jamais se servir de leurs lectures. A quoi servent les livres, la littérature, l'art, si ce n'est à nous donner un germe de vie créative? Je veux dire : on peut tous être artiste, au même titre que les personnages de romans. Mais personne ne le veut.

Alors la littérature est réduite a un truc pédant. On lit, on s'amuse, on se distrait. Mais ça ne sert à rien tout ça si on ne devient jamais un peu poète soit-même. Et quand je parle d'être poète je ne parle pas d'écrire des vers. Je parle de Vivre et surtout d'Exister.

(Oui bon je viens de regarder le cercle des poètes disparu et de me rendre compte que ma mère, prof de lettres, est comme ces gens là qui prétendent lire et admirer des idées mais qui les méprises dès qu'elles sont appliquées.)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'aime pas quand les gens débutent une réponse sur des forums, msn, ou par textos, par "Euh". C'est un peu hostile, et méprisant. Quand je lis ça, pour moi, c'est égal à "je viens de te démontrer par un seul mot que je vais te casser".

Après ça ne veut pas dire que je n'aime pas les gens qui le font, comme les filles d'ici, je tiens à préciser.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes