Ca me rappelle une fille de mon lycée qui voulait que je lui rapporte "un t-shirt avec la fameuse langue" en pensant que c'était le logo des Beatles ahah.
Sinon, je n'aime pas les pouffes qui possèdent des imitations de sacs Louis Vuitton ou Chanel et qui se permettent de te regarder de haut dans les transports en communs.
Et je n'aime pas les gens qui se fients aux classements "meilleurs lycées", "meilleurs écoles de commerce" et cie. Un des types de mon groupe de TD en est accro : "T'étais dans quel lycée en terminale ? A X. Mais c'est un des meilleurs lycées de l'Ile de France. Comment ça se fait que tu refais ton année ?!!" Non mais ce n'est pas parce que j'ai étudié dans tel ou tel endroit que je suis une "forte" hein (et j'ai le droit d'être une quiche en maths). Ce sont des raccourcis faciles. Donc voilà, je n'aime pas les gens qui ont des préjugés du genre "telle école = tel niveau". Si t'as été dans un lycée en banlieue parisienne, ben forcèment t'es une grosse merde et tu réussiras jamais à la fac (et quand je pense que c'est une de mes profs d'amphi qui a dit ça à une de mes amies, ça m'énerve). Surtout que ces classements donnent une idée du niveau général et je pars du principe qu'à la fac, tout le monde peut réussir à partir du moment où on travaille.
Edit : Je n'aime pas les gens qui disent connaître un réalisateur alors qu'ils n'ont vu que deux/trois films d'eux. Je reviens d'Alice aux pays des merveilles et sur le chemin du retour, ma pote me dit :"Ben oui, c'est Tim Burton donc forcèment c'est loufoque"."Et t'as vu quoi d'autre de lui ?" "Charlie et la chocolaterie et Les noces funèbres". Ok. Pas forcèment les plus représentatifs et les plus réussies de son univers.