A
AnonymousUser
Guest
senneoa;1465129 a dit :Je n'aime pas les gens qui te disent "quoiiiiiiiii, t'as pas ENCORE fais ta dissert'! ah nan, mais moi c'est déjà fais! ah oui oui..."
et?
1) t'as pompé sur les TD de l'an dernier que t'as récupéré,
2) t'inquiètes pas, c'est un travail personnel... ta note ne sera pas diminuée pour ça,
3) si j'ai envie de passer ma nuit du mardi au mercredi à bosser, ça gêne qui?
* sinon, je suis de très bonne humeur *
(je n'aime pas non plus les gens qui te disent, à 4 semaines des partiels: "ça y est, tu as révisé? t'as à peu près tout bouclé?" ... et si tu dis non (bien évidemment que tu n'as pas encore (tout) révisé ), tu as le droit, le jour des résultats à des réflexions comme quoi, ce n'est pas normal si tu as une meilleure note parce que tu n'as pas bossé (faux... bosser à la dernière minute et ne pas bosser, c'est pas la même chose))
Et moi qui suis une procrastineuse professionelle, je peux te dire que j'en ai entendu des remarques de ce genre!
Et puis aussi parce que j'écris de manière très synthétique. Quand les gens en écrivent 4 pages, j'en fait 2 ou 3 grand maximum. Et je me prend des remarques du genre "T'as écrit QUE ça et on a eu la même note?" ou "C'est injuste, j'ai écrit 2 fois plus que toi"... C'est comme si je méritais pas ma note, donc ça m'énerve graaave!