Essence-fugace :
De mon coté aussi j'ignore. Je ne réagis pas, et n'aie aucune réaction.
Et puis ces gens je ne les connait pas, par conséquence je ne ressens rien pour eux, alors ce qu'il pensent, ce qu'ils disent je m'en fou royalement. Il ne me sont rien.
Comme je le disais je ne me priverais pas de m'habiller comme j'aime, même si oui parfois ça veut dire robe/jupe courte et talons qui peuvent être très hauts. J'aie également pas mal de fringues qui me font de jolis décolletés plus ou moins profonds et ce ne sont pas des abrutis finis qui vont m'empêcher de les porter ou me faire me sentir mal à la l'aise.
J'aie mes limites oui, dans le sens ou e peut me sentir mal à l'aise si j'aie l'impression que c'est "trop" . Ce sont MES limites( même si elles ne sont pas clairement définies, c'est selon comment je me sens en portant telle ou telle fringue) , ce ne sont pas eux qui me font me les fixer.
Mais c'est plus fort que moi , je ne supporte vraiment pas ce genre de réaction. Dans le sens aussi, ou je sais que certaines filles ce privent à cause de ça, dont une de mes amies et je trouve ça carrément dommage.
C'est affligeant de tenir ce genre de propos, alors parfois oui j'aie des envie de claquage de gueule.
ha oui et j'oubliais de parler du fait que quand ça vient de fille là je trouve que c'est encore plus ridicule . Je ne sais pas, mais ça ne me viendrais pas à l'esprit d'aller sortir ce genre de truc, d'avoir ce genre de regard parce qu'une fille porte une mini jupe, un décolleté ou quoi.
Je suis comme tout le monde, je peut trouver une fille vulgaire bien sûr. Mais ça ne passera jamais uniquement par ce qu'elle porte.
Il faut avouer que le genre d'insultes dont e parlais plus haut, je n'en aie pas entendue souvent. Ce sont plutôt des regards "chelous" logiquement.
Après il y a la drague dont nous sommes toutes "victimes" mais ça c'est autre chose, et c'est souvent bien moins agressif heureusement.