A
AnonymousUser
Guest
J'aime pas les gens qui se font les ongles dans les transports, ça me donne envie de vomir et de les tuer.
Plume.;1466752 a dit :J'aime pas les gens qui disent "Oh, mais elle est fille unique, c'est normal" pour justifier l'égoïsme de quelqu'un.
(Enfin, je m'exprime mal)
Plume.;1466752 a dit :J'aime pas les gens qui disent "Oh, mais elle est fille unique, c'est normal" pour justifier l'égoïsme de quelqu'un.
(Enfin, je m'exprime mal)
Nadja;1467680 a dit :Conclusion :
- Je déteste les gens qui considèrent qu'une nana qui baise souvent c'est forcément une salope et même, qu'est-ce que ça a de mal de coucher si on en a envie ?
Nadja;1467680 a dit :Hier situation affreuse : On discutait entre amis et les trois mecs (dont mon copain) étaient de l'avis contraire au mien, c'est à dire qu'ils sont persuadés que les 3/4 des nanas se fringuent comme des putes et ont des attitudes de putes. Bon mon copain a modéré ses propos en disant "Nan mais quand tu vois une nana dans le train qui te fait des clins d'oeil et te fait signe de la suivre aux chiottes, tu te poses des questions. Mais non c'est pas toutes des putes". Bref il a quand même tenu des propos de merde.
Conclusion :
- Je déteste les gens qui considèrent qu'une nana qui baise souvent c'est forcément une salope et même, qu'est-ce que ça a de mal de coucher si on en a envie ?
- Je déteste les discussions qui se concluent par un "Tu peux pas comprendre, t'as pas le regard d'un mec" (mais lol quoi). Et quand je pense qu'après je passe pour la nana naïve ...
- Et je déteste les gens qui ne sont pas ouverts d'esprit, ça me débecte.
- Je déteste les gens qui établissent cette différence gerbante entre les nanas avec qui on sort et les nanas avec qui on baise
- Ca me tue ces cons qui pensent que porter un short c'est forcément vouloir s'exhiber et méga-hahaha pour la réflexion "Tu portes des robes transparentes". Eh ouais mec, je porte des robes blanches mais j'ai soit un short dessous, soit des collants noirs, ducon. Et puis même ?
- Et le must, ils m'ont raconté qu'une de leur copine a dit "Les nanas qui portent des chaussures à talons c'est des putes". Je dois être une sacrée catin alors ...
Et ça me tue encore plus les nanas qui s'enfoncent les unes les autres pour des trucs aussi cons, ce manque de "solidarité féminine" (avec des milliards de guillemets) comme si on ne s'en prenait pas assez dans la tronche chaque jour.