Methylenn;1474463 a dit :Non, tu es comme tout le monde tu te retrouve nue avec un/une inconnu(e) qui te trifouille les ovaires, ça n'a rien de glamour.
Pas les ovaires, le vagin, faut pas se mélanger hein.
Methylenn;1474463 a dit :Non, tu es comme tout le monde tu te retrouve nue avec un/une inconnu(e) qui te trifouille les ovaires, ça n'a rien de glamour.
Methylenn;1474463 a dit :Je ne supporte pas les nanas qui disent " j'vais chez mon gygy " au lieu de gynécologue ou gynéco. Comme si le fait d'utiliser le terme " gygy " rendait la chose plus mignonne et plus agréable. Non, tu es comme tout le monde tu te retrouve nue avec un/une inconnu(e) qui te trifouille les ovaires, ça n'a rien de glamour.
Rock-Ambolesque;1485318 a dit :J'aime pas les gens qui ramènent leur fraise pour me dire "Han, mais tu manges rien!". C'est bon hein, je mange à ma faim, je me prive pas. Mais il n'y a rien à faire, ils ne comprennent pas.
Combien de fois quand j'étais gosse on m'a dit "Tu vas faire un malaise là, faut manger plus!". Ou ma grand-mère qui m'a répété je ne sais combien de fois "De toute façon, plus tard, t'auras de grave problèmes de santé, vu ce que tu manges. Tu verras tes os hein, et ben ils feront comme ceux de ta 'cousine', ils s'émietteront". Alors que ma 'cousine' a vécu dans un pays pauvre,où on la privait de manger, et elle manquait énormément de calcium.
J'ai aussi eu le droit, lors des repas de famille "Ah mais tu devrais prendre exemple sur Untel. C'est tellement plus agréable de voir quelqu'un qui mange bien, et qui demande à en reprendre une deuxième fois, plutôt qu'une personne comme toi qui se contente d'en prendre une bouchée". Mais fuck hein.
Donc voilà. Qu'on me fiche la paix, avec mon assiette remplie qu'à moitié.
Dyspnée;1485330 a dit :tout pareil.
en règle générale, j'ai jamais pu piffer les gens qui se mêlent de ce que tu bouffes. je suis hyper difficile, j'etais encore pire + jeune, résultat des fois je mangeais pratiquement rien, mais ça me regardait BORDEL. à chaque fois les gens venaient me faire chier "mais comment ça se fait que tu sois si difficile??" bah euh comment ça se fait que tu sois si chiant?
Ismène;1488106 a dit :"Les petits seins c'est mieux, les gros ça fait vulgaires"
Aalia;1488123 a dit :je dis ça tout le temps, mais j'en ai des gros et je suis persuadée de ça...:errf:
Lokelani.;1488752 a dit :J'aime pas les couples qui sont constamment ensemble, qui ne se lâchent vraiment jamais, qui se voient tous les jours, ne peuvent pas ne pas être en contact pendant plus de 2 secondes, et qui délaissent leurs amis pour ça. J'ai juste envie de leur dire "mais respireeeez un peu, faites des choses chacun de votre côté merde." Être amoureux oui, mais bon au bout d'un moment faut pas pousser mémé, pour l'entourage c'est vachement chiant en plus.