Jane By Design

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Jane-by-Design-1.jpg


Hey les madz!

Je vous propose une nouvelle série diffusée sur ABC Familly (encore et toujours).

Le pitch c'est l'histoire de Jane Quimby (Erica Dasher) une lycéenne comme les autres classé dans la catégorie transparente qui vit avec son frère Ben (David Clayton Rogers), sans emploi et fauché. Ils vivent dans la maison familiale après le départ de leur mère lorsque Jane était encore enfant. A cause de leur situation financière critique Jane a décidé de se trouver un stage/boulot pour aider mais sans que son frère le sache. C'est pour ça qu'elle arrive un beau jour dans une agence de mode. Le hic? Et bien Jane était venue pour un petit stage de rien du tout et se retrouve dans les chaussures de l'assistante d'une boss toujours autour du monde et très exigeante, Gray (Andie MacDowell). Le gros défi de Jane garder son identité (le fait qu'elle soit une lycéenne) et continuer d'être une lycéenne comme les autres. Season 1:

101 Pilot 03/01/2012
102 The Runway
10/01/2012
103 The Birkin
17/01/2012
104 The Finger Bowl
24/01/2012
105 The Look Book 31/01/2012
106 The Image Issue
07/02/2012
107 The Teen Model
14/02/2012
108 The Wedding Gown
21/02/2012
109 The Gataway
28/02/2012
110 The End Of The Line
06/03/2012
111 The Replacement 05/06/2012
112 The Celebrity
12/06/2012
113 The Surprise 19/06/2012
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
J'ai regardé le pilot hier et j'ai aimé (surtout le meilleur ami :winky:). Je suis une fan du Diable s?habille en Prada et là on retrouve un peu cet esprit je trouve mais pas que. Même si tout au long de l'épisode je me suis dit "mais wtf que la fille elle passe comme ça à travers les mailles du filet fingers in the nose etc." Mais bon après je me suis dit "si on l'avait grillé on n'aurait plus de série............". Pour le moment j'ai pas encore d'opinion super tranchée alors j'atta de voir les autres épisodes. Ah si j'ai une chose à dire quand même je trouve que Jane met toujours les même jupes (jupe boule) et ça va devenir vite lassant si ça continue. Ok ça lui va bien mais bon.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Petitpied56;2818562 a dit :
Ah bah j'ai regarder le pilot hier soir et bien en fait, c'est sympathique mais je n'ai pas accroché. Je ne saurais pas vraiment exprimé pourquoi.
C'est sympathique mais je trouve que les "rebondissements" sont trop prévisibles et déjà vu.
Je pense la même chose je regarde parce que j'adore la mode etc mais après pour l'histoire en elle même pour le moment c'est basique.
 
24 Janvier 2012
78
38
394
Alfortville
Je m'y suis mise hier !
Et j'aime bien, c'est frais ! Bon y a une impression de déjà vu (Le Diable s'habille en Prada, Ugly Betty, Le Destin de Lisa) mais ça ne dérange pas..
Billy :cupidon:
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je regarde depuis que la série a commencé, mais je trouve cette série quand meme vachement gnan gnan mais bon.. Je regarde quand j'ai pu rien a regardé en fait^^
Parce que bon, je veux bien que ce soit une série, mais la meuf qui s'en sort toujours, qui trouve des excuses (pourries) a chaque fois mais ça passe comme si de rien était.. Ça manque un peu de profondeur tout ça lool.
Mais bon, ça passe le temps on vas dire, haha^^
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
marine77;2966304 a dit :
Je regarde depuis que la série a commencé, mais je trouve cette série quand meme vachement gnan gnan mais bon.. Je regarde quand j'ai pu rien a regardé en fait^^
Parce que bon, je veux bien que ce soit une série, mais la meuf qui s'en sort toujours, qui trouve des excuses (pourries) a chaque fois mais ça passe comme si de rien était.. Ça manque un peu de profondeur tout ça lool.
Mais bon, ça passe le temps on vas dire, haha^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Petitpied56 , comme quoi les points de vue changent de personne en personne^^
Bah en fait moi ce qui m'intrigue c'est que bizarrement je trouve qu'elle fait beaucoup plus jeune quand elle est habillé pour son boulot. Je sais pas pourquoi ni comment expliqué. C'est pour ça que comme Alizuko, je trouve que ça fait pas du tout crédible, car bon ça se voit direct qu'elle fait pas "adulte".
En fait avec tout les artifices, les bijoux, les couleurs (meme la coupe quoi) je trouve que ça fait trop et du coup je trouve que ça fait gamine, meme si les habits en eux meme ils font pas gamins mais c'est la façon dont tout est assorti en fait. (Ca me fait pensé aux filles qui vont aux college et qui s'habillent déja comme des jeunes femme qui vont a l'université, enfin c'est ridicule et je trouve que du coup ça rajeuni encore plus la personne car elle a pas la tete pour porter ses vetement du coup ça fait direct un contraste, au final ça fait clown. Enfin après peut etre que c'est a cause de l'univers de la série car on sait qu'elle est au lycée, si elle était deja a l'université ou autre peut etre que ça me choquerait moins je sais pas^^) Mais souvent je la trouve vraiment mieux habillé pour allé au lycée car c'est beaucoup plus simple et naturel.
Et quand elle est au lycée du coup je trouve qu'elle fait a la limite plus agée car ses vetement sont adapté a ce qu'elle dégage en fait, mais tout en gardant un visage d'adolescente quand meme. Enfin comme j'ai dis, c'est bizarre^^
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
marine77;2969694 a dit :
@Petitpied56 , comme quoi les points de vue changent de personne en personne^^
Bah en fait moi ce qui m'intrigue c'est que bizarrement je trouve qu'elle fait beaucoup plus jeune quand elle est habillé pour son boulot. Je sais pas pourquoi ni comment expliqué. C'est pour ça que comme Alizuko, je trouve que ça fait pas du tout crédible, car bon ça se voit direct qu'elle fait pas "adulte".
En fait avec tout les artifices, les bijoux, les couleurs (meme la coupe quoi) je trouve que ça fait trop et du coup je trouve que ça fait gamine, meme si les habits en eux meme ils font pas gamins mais c'est la façon dont tout est assorti en fait. (Ca me fait pensé aux filles qui vont aux college et qui s'habillent déja comme des jeunes femme qui vont a l'université, enfin c'est ridicule et je trouve que du coup ça rajeuni encore plus la personne car elle a pas la tete pour porter ses vetement du coup ça fait direct un contraste, au final ça fait clown. Enfin après peut etre que c'est a cause de l'univers de la série car on sait qu'elle est au lycée, si elle était deja a l'université ou autre peut etre que ça me choquerait moins je sais pas^^) Mais souvent je la trouve vraiment mieux habillé pour allé au lycée car c'est beaucoup plus simple et naturel.
Et quand elle est au lycée du coup je trouve qu'elle fait a la limite plus agée car ses vetement sont adapté a ce qu'elle dégage en fait, mais tout en gardant un visage d'adolescente quand meme. Enfin comme j'ai dis, c'est bizarre^^
Mais tout à fait d'accord (oué constructif le commentaire je sais)
Moi je trouve qu'au lycée elle fait son âge fin sa tranche d'âge plutôt. Et je suis tout à fait d'accord que si elle était à l'uni ça passerait beaucoup mieux et d'ailleurs je pense que ça serait plus intéressant dans la série moins basique que le contraste lycée/boulot, gamine/adulte mais bon ça n'engage que moi mais j'aurais beaucoup moins de mal à croire qu'une nana qui est en supérieur mais qui n'a que 18 ans soit méprisée sur son âge qu'une lycéenne.

Ensuite pour son look au lycée je trouve pas que ça la vieillisse c'est son âge c'est comme l'a son vrai moi. Et je plussoie ce que tu as dit pour ses tenues au boulot. C'est trop trop trop tout ça parce qu'elle bosse dans l'univers de la monde donc automatiquement la fille doit être une vitrine ambulante pour toutes les marques de la terre. Alors qu'elle pourrait très faire plus adulte en étant plus simple largement. Car quand on regarde dans le générique le make up qu'elle a je trouve qu'elle fait mais grave adulte (le moment où elle choisit des fringues sur la penderie).
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Au niveau des fringues et de son âge, je trouve qu'au boulot, ça dépend. La jupe tutu rose faisait vraiment gamine (selon moi) mais d'autres fois elle ne fait pas si jeune que ça !

Au lycée, elle fait effectivement plus âgée mais je pense que la présence du meilleur ami au visage enfantin accentue cela !

Comme je l'ai dit sur mon blog, ce n'est pas THE série à regarder mais c'est très léger et relaxant comparé à d'autres séries puis je suis une grande fan du diable s'habille en Prada donc bon ^^

Mention spéciale à Andie MacDowell que j'adoooore
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Jazzxthieves;2970148 a dit :
Au niveau des fringues et de son âge, je trouve qu'au boulot, ça dépend. La jupe tutu rose faisait vraiment gamine (selon moi) mais d'autres fois elle ne fait pas si jeune que ça !

Au lycée, elle fait effectivement plus âgée mais je pense que la présence du meilleur ami au visage enfantin accentue cela !

Comme je l'ai dit sur mon blog, ce n'est pas THE série à regarder mais c'est très léger et relaxant comparé à d'autres séries puis je suis une grande fan du diable s'habille en Prada donc bon ^^

Mention spéciale à Andie MacDowell que j'adoooore
pareil j'aime les fringue, ça m'inspire pour en faire d'autres Devil wears Prada je peux le regarder à en le rayer lol Mais sur que si on cherche un scénard on est mal tombé hahah
Mais le personnage d'India je sais plus où je l'ai vu ça me prend la tête depuis le début!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes