Les médecins font partie des personnes les plus mal soignés selon le collège des anesthésistes et réanimateurs, 80% de la profession n'a pas de médecin traitant loin d'être si simple de passer de l'autre côté de la barrière
Tu me rappelles l'épisode de ma mère aux urgences (elle est juste infirmière, mais du coup l'interne arrivait pas à lui faire une piqûre -> ma mère s'est auto-fait la piqûre). Je l'ai aussi accompagnée chez sa généraliste, j'ai cru qu'elles allaient s'entre-tuer.Sans parler du fait que c'est hyper chiant de soigner un soignant, parce que ça va te contredire, ça sait la même chose que toi, donc ca va vouloir s'auto diagnostiquer, il sait parfaitement les risques et les conséquences des maladies, donc il gêne ton travail, et il te met la pression
Ma mère était infirmière aussi, et c'est un sketch dès qu'il s'agit d'aller chez le médecin . Et le pire c'est quand elle relit l'ordonnance avant d'aller à la pharmacie. "Quoi mais pourquoi il a mis ça, c'est n'importe quoi enfin je vais demander à la pharmacie si on peut remplacer par ça".Tu me rappelles l'épisode de ma mère aux urgences (elle est juste infirmière, mais du coup l'interne arrivait pas à lui faire une piqûre -> ma mère s'est auto-fait la piqûre). Je l'ai aussi accompagnée chez sa généraliste, j'ai cru qu'elles allaient s'entre-tuer.