D'un autre côté, cela paraît difficile qu'il en soit autrement pour le coup
J'ai du mal rédigé
Plutôt dans le sens "un homme doit être viril"
D'un autre côté, cela paraît difficile qu'il en soit autrement pour le coup
Oui, mais des comptes de mecs gays/bis?Je me demande s'il existe des comptes insta d'homme qui se mettent en scène et se sexualise? (mais de manière érotique, pas juste un selfie en bower dans la salle de bain)
Je me demande une personne ayant un retard mental/un QI en-dessous de la moyenne peut n'être détecter qu'à l'âge adulte comme c'est le cas pour certaines personnes à haut potentiel, HQI ?
Car si je suppose qu'un retard mental important ne passe pas inaperçu, ça ne me semble pas impossible qu'un retard mental léger ne soit pas forcement détecté dans l'enfance/adolescence mais je n'ai jamais entendu parler de ces cas
Je me demande une personne ayant un retard mental/un QI en-dessous de la moyenne peut n'être détecter qu'à l'âge adulte comme c'est le cas pour certaines personnes à haut potentiel, HQI ?
Car si je suppose qu'un retard mental important ne passe pas inaperçu, ça ne me semble pas impossible qu'un retard mental léger ne soit pas forcement détecté dans l'enfance/adolescence mais je n'ai jamais entendu parler de ces cas
Très rarement, si tu veux mon avis Car même un retard léger va poser des problèmes à l'école + des difficultés dans la vie quotidienne, ce qui amène des consultations (je ne parle pas d'avoir un QI de 98, ce n'est pas considéré comme du retard. Le retard léger commence à 70 de QI).
Le haut potentiel est plus rarement diagnostiqué car, en soit, ça pose pas toujours des difficultés scolaires et rarement dans la vie quotidienne (ça va avoir un impact émotionnel et social souvent. Plus difficile dans ces domaines de voir que quelque chose ne va pas).