@eLLuLa @Esturgeon Je sais pas trop si on peut parler de tabagisme passif puisqu'il est même pas au même étage que moi quand il fume
Je pensais que le tabagisme passif, c'était quand on était au milieu de plein de la fumée, non? Là je sens l'odeur mais je sais pas si ce qui est nocif m'atteint? Et pour l'odeur qui reste, j'imagine que ça imprègne sa chambre mais ça finit par partir dans les parties communes donc c'est pour ça que je suis pas trop sûre que ce soit vraiment un drame.
En plus, je focalise quand même beaucoup dessus. Cet aprèm, j'ai senti une odeur et j'étais là "c'est pas vrai!!! il bosse pas ou quoi??? il fume, là???? Il est pas au boulot???" et en fait... c'était quelqu'un qui faisait griller du pain dans la cuisine
Mais à travers les escaliers et ma porte, ça sentait un peu comme la clope! Et une fois que j'ai réalisé que c'était du pain grillé, l'odeur ne me dérangeait plus vraiment d'où le fait que je sais pas si une partie de mon énervement est pas un peu psychologique 

En plus, je focalise quand même beaucoup dessus. Cet aprèm, j'ai senti une odeur et j'étais là "c'est pas vrai!!! il bosse pas ou quoi??? il fume, là???? Il est pas au boulot???" et en fait... c'était quelqu'un qui faisait griller du pain dans la cuisine