Je me demande...

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@eLLuLa @Esturgeon Je sais pas trop si on peut parler de tabagisme passif puisqu'il est même pas au même étage que moi quand il fume :hesite: Je pensais que le tabagisme passif, c'était quand on était au milieu de plein de la fumée, non? Là je sens l'odeur mais je sais pas si ce qui est nocif m'atteint? Et pour l'odeur qui reste, j'imagine que ça imprègne sa chambre mais ça finit par partir dans les parties communes donc c'est pour ça que je suis pas trop sûre que ce soit vraiment un drame.
En plus, je focalise quand même beaucoup dessus. Cet aprèm, j'ai senti une odeur et j'étais là "c'est pas vrai!!! il bosse pas ou quoi??? il fume, là???? Il est pas au boulot???" et en fait... c'était quelqu'un qui faisait griller du pain dans la cuisine :yawn: Mais à travers les escaliers et ma porte, ça sentait un peu comme la clope! Et une fois que j'ai réalisé que c'était du pain grillé, l'odeur ne me dérangeait plus vraiment d'où le fait que je sais pas si une partie de mon énervement est pas un peu psychologique :cretin:
 
8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@MorganeGirly en tant que fumeuse je trouve que c'est pas du tout respectueux ni pour vous ni pour le proprio de ne pas fumer à la fenêtre (comme le dit @Esturgeon fumer la fenêtre ouverte peut faire que l'odeur se déplace plus loin, du coup si j'ai pas de balcon je fume à la fenêtre avec le bras dehors + fumée soufflée à l'extérieur, ça évite que l'odeur reste à l'intérieur), donc si ça peut te rassurer, je ne pense pas que tu abuses.:yawn:

Édit:
@Rocksteady sur le principe oui, mais en vrai je pense qu'avec les pesticides nicotinoides qui sont utilisés à peu près partout, clairement t'es pas à ça près (dans la fumée expirée par le fumeur l'immense majorité des goudrons sont déjà retenus par les poumons du fumeur en question du coup effectivement c'est moins pire que d'habiter en ville) - évidemment je parle d'une lointaine odeur de clope, pas de quelqu'un qui vous fume dans la figure !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
Est / Ouest, ça va mieux maintenant, mais pendant longtemps j'étais obligée de chantonner une petite comptine datant de l'école primaire qui faisait "est, sud, ouest, nord" avec des notes différentes pour chaque point (plus grave pour le sud, plus aigu pour le nord), tout en bougeant les yeux dans chaque direction. Maintenant je peux me contenter de me dire "l'est est à droite" en pointant légèrement la main droite, ça va plus vite (oui j'ai une vue purement cartographique, si je dois me demander où est l'est matériellement ça me donne le vertige).
 
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@-Loreleï- Ah non je ne pousse pas aussi loin "ouest l'est" c'est juste pour savoir sur une mappemonde si le Japon est à l'Est ou à l'Ouest par rapport à nous XD Je n'essaie même pas de m'orienter moi-même par rapport aux points cardinaux, c'est foutu d'avance ^^

J'ajouterais que pour savoir de quel côté se lève le soleil, faut que je pense au "pays du soleil levant", me rappeler que c'est le japon, faire "où est l'est" et puis là je sais que le soleil se lève à l'est (mais je le retiens jamais donc je refais tout le cheminement :yawn:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes