Ah oui... Étant née au tout début des années 90, tout ça me dépasse
Je ressens moi aussi un précipice entre moi et les personnes nées à la fin des années 90 et plus tard, on n'a pas du tout le même rapport à la vie, les filles que je connais et qui ont dans les 22-23 ans sont sans arrêt sur les réseaux sociaux, tellement dans la dictature du paraître...
Mais là ce truc de l'année de naissance, j'avoue que je l'ignorais totalement.
De mon temps
on se faisait harceler sur notre physique, notre tête, nos vêtements, nos chaussures, notre cartable, la façon dont on parlait, les gens qu'on fréquentait... Mais l'année de naissance heureusement j'y ai échappé... Plus ça avance et moins je comprends ce monde 
Je ressens moi aussi un précipice entre moi et les personnes nées à la fin des années 90 et plus tard, on n'a pas du tout le même rapport à la vie, les filles que je connais et qui ont dans les 22-23 ans sont sans arrêt sur les réseaux sociaux, tellement dans la dictature du paraître...Mais là ce truc de l'année de naissance, j'avoue que je l'ignorais totalement.
De mon temps
on se faisait harceler sur notre physique, notre tête, nos vêtements, nos chaussures, notre cartable, la façon dont on parlait, les gens qu'on fréquentait... Mais l'année de naissance heureusement j'y ai échappé... Plus ça avance et moins je comprends ce monde 
Il y a une décomplexion autour de ça qui n'existait pas encore au début des années 2000.
... Ah oui, c'était le début du cyberharcèlement mais sur msn, heureusement Facebook n'existait pas encore... Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans etc... 
J'ai déjà été survolée par des aigles plusieurs fois, j'ai déjà entendu un hibou la nuit très discret, mais en réalité la nature est plutôt silencieuse, surtout à la montagne. Ceux qui font le plus de bruit, comme d'hab, ce sont les humains.