@Iris Chase pour être une utilisatrice Apple, je dirais qu’ils ont toujours vendu une esthétique et une expérience plus que des capacités ou des performances. Donc leur positionnement ne me surprend pas (mais il est très nul pour les utilisateurs par contre). Cela dit, il faut voir aussi qu’avant ils étaient en effet à la pointe de l’innovation, mais ça c’est terminé, je pense sincèrement (mais j’ai pas creusé) que la concurrence fait aussi bien voir carrément mieux pour moins cher, donc il vaut mieux qu’ils en disent pas trop pour laisser planner le doute…?
quand à Xiaomi, c’est vraiment une bonne marque globalement, donc je la considérerais au même titre que les géants plus connus (Samsung, Apple, et cie), j’ai aussi entendu beaucoup de bien de Huawei si jamais (eux aussi chinois).
quand à Xiaomi, c’est vraiment une bonne marque globalement, donc je la considérerais au même titre que les géants plus connus (Samsung, Apple, et cie), j’ai aussi entendu beaucoup de bien de Huawei si jamais (eux aussi chinois).