@Mlle Cassandre Dans ce cas, ça rejoins pas mal mon rapport actuel au sucre ce que tu envisages : pas de sucre ajouté sauf exception (évènement particulier). Bon et moi, je m'ajoute un produit sucré par jour parce que c'est vraiment mon plaisir. En tous cas, ce mode d'alimentation là, ça me va depuis pas mal de temps, sans trop de difficulté. En gros, tant que c'est moi qui cuisine, je fais attention au moment de faire les courses à acheter uniquement des aliments sans sucre ajouté (pain, sauces...) ou à compter ces aliments avec sucres ajoutés comme mon "plaisir du jour". Comme ça, je sais que quand je mange ce que j'ai préparé c'est ok. Dès que je sors par contre, je ne vérifie pas et j'estime que c'est pas grave.
Je précisait pour les fruits et sucres naturellement présents parce que je sais que certain.es adeptes des régimes alimentaires sans sucres coupent tout sucre quel qu'il soit, ou presque.
Je précisait pour les fruits et sucres naturellement présents parce que je sais que certain.es adeptes des régimes alimentaires sans sucres coupent tout sucre quel qu'il soit, ou presque.