@adita l'antadys est un AINS assez réputé pour ça oui ! (en fait c'est le principal traitement de douleurs des règles
) après renseigne toi peut-être qu'il n'est pas trop fluidifiant du coup ? en plus le nom de la molécule c'est le flurbiprofène, c'est si mignon 
@Salpêtre codéine direct ? ha oui c'est violent tes douleurs ! tu as testé l'antadys avant quand même ? ou alors c'était codéine quand c'était encore dispo sans ordo du coup c'était plus simple peut être ?
) après renseigne toi peut-être qu'il n'est pas trop fluidifiant du coup ? en plus le nom de la molécule c'est le flurbiprofène, c'est si mignon 
@Salpêtre codéine direct ? ha oui c'est violent tes douleurs ! tu as testé l'antadys avant quand même ? ou alors c'était codéine quand c'était encore dispo sans ordo du coup c'était plus simple peut être ?

. Sauf que depuis 3 ans et demi je ne peux plus en prendre (ni même sur ma peau), du coup c'est redevenu assez galère, j'ai déjà eu 2 fois mal (je m'en souviens parce que ça n'avait jamais été aussi violent) au point d'avoir des suées, tremblements, et devoir me coucher sur le carrelage du salon pour essayer d'aller mieux. Du coup j'en suis réduite aux médocs genre pour les crampes au ventre, mais ça marche pas toujours comme ça devrait
, à croiser les doigts pour que les règles n'arrivent pas quand je suis au boulot (aucun endroit pour se poser 2/3 heures le temps que la douleur redescende, à part ma bagnole... et vu que j'ai des variations de température à ce moment-là, bref... sans parler que sans AINS, je trimballe encore le mal (mais en version tout à fait supportable) le lendemain.
Je vais tester la codéine je pense
C'est entre 15 et 20 euros/mois quand même (contre 3-4 pour ma pilule actuelle et encore moins par mois pour les DIU, même hormonaux).
Et encore plus car je vis chez mes parents et ce sont eux qui payent tout et j'aime pas leur occasionner des frais supplémentaires 
elles sont pas toutes ce tarif, et je pense que 15-20€ pour pas mal de madz ça pourrait sembler pas cher ! (mais c'est nul, toute contraception devrait être prise en charge 
tu peux pas te pointer et dire "coucou je suis mineure je voudrais la pilule"