Pour poursuivre un peu sur le forum de Rockie, je me demande comment la sauce avec les madz peut vraiment prendre sur uniquement la base de "les deux magazines ont deux cibles d'âges différents", parce que les magazines et les forum sont deux entités un peu distinctes, il me semble

par exemple j'ai pas l'impression qu'il y ait un "âge cible" du forum, les madz parlent des sujets qui les intéressent et qui rassemblent par la force des choses des personnes d'âges similaires. Il y a plein de topics "jeunes adultes" très actifs sur le forum madz, pourquoi les madz de ces topics iraient se transférer sur Rockie ? (C'est une vraie question, j'ai pas d'idées mais je trouve ça marrant de s'interroger sur la dynamique des forums

) Ou alors est-ce que la porte d'entrée majeure de ces forum c'est les réactions aux articles ? Ça fait davantage sens dans ce cas

Je sais pas si mon avis est biaisé parce que je n'ai jamais vraiment lu le magazine, j'ai découvert le forum par hasard (je suis tombée sur une vidéo de street style d'abord

et je suis direct allée trainer sur le forum ensuite), ma "vraie" porte d'entrée ça a été la VPS, et j'ai toujours lu les articles en passant d'abord par les topics de réaction (oui je fais le truc à l'envers je sais

).
Sinon rien à voir, mais merci pour les explications
@adita 
(pas merci pour le changement d'avatar par contre, je suis perturbée maintenant

)