@ChatPitre Pour ces 2 histoires certaines personnes avaient des doutes dés le début et pourtant ces personnes ont passées plusieurs mois sur le forum avant d'être confrontées.
Bien sûr qu'il peut arriver des trucs incroyables, et c'est important d'être cru·e lorsque l'on a besoin de partager ce genre de choses. Et d'un autre côté c'est difficile de s'investir auprès d'une personne et au final de se sentir manipulé·e. Il faut trouver le juste équilibre et ce n'est pas toujours simple : ne pas tout prendre pour argent comptant mais agir avec bienveillance au cas où ce serait véridique.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bien sûr qu'il peut arriver des trucs incroyables, et c'est important d'être cru·e lorsque l'on a besoin de partager ce genre de choses. Et d'un autre côté c'est difficile de s'investir auprès d'une personne et au final de se sentir manipulé·e. Il faut trouver le juste équilibre et ce n'est pas toujours simple : ne pas tout prendre pour argent comptant mais agir avec bienveillance au cas où ce serait véridique.
Dernière édition :

Bonus + c'est gros mieux c'est !
"
) Ça peut vite faire un gros budget mais clairement si le fauteuil le + confortable se trouve sur le balcon ça va me pousser à aller bouquiner ou dormir au moindre rayon de soleil au lieu de rester dans mon canap (surtout en hiver !)
(en vrai, les bijoux sont souvent super jolis ouai). Là, à 25€ le bijou, au moins, iels en achètent pas 15 quoi...
(tant qu'il fait pas -10^^). Je sais que quand j'étais à la fac, je prenais mon petit déjeuner sur ma terrasse et c'était très agréable^^