M
Membre supprimé 354054
Guest
Je me demande si c'est moi qui suis trop vindicative, ou si au contraire cette situation est parfaitement normale.
Dimanche soir, j'ai vu un jeune athlète paralympique, un cycliste hémiplégique, qui passait à la télé pour parler de ses médailles aux J.O. . Et il a dit quelque chose qui m'a marquée : "J'ai reçu beaucoup de messages et d'appels de félicitations, même de la part de mes harceleurs du collège et du lycée, c'est bien, ils ont mûri".
Alors je suis partagée parce que d'un côté, oui, c'est une preuve de maturité, on a tous droit à une seconde chance, quand on est ado on est très très très con... Mais de l'autre, je pense que si ça m'arrivait, au mieux je ne répondrai pas, je pense que je serai extrêmement grossière.
. Oui vraiment, je crois que j'essayerais de me contenir et que j'irais à cours de boxe. Juste pour évacuer. Et je pense aussi que je me méfierai beaucoup, sachant tous les coups tordus dont mes harceleuses/eurs étaient capables... De grands sourires devant, de grands couteaux derrière... Je suis mitigée par cette histoire vraiment... (Et qu'on me parle pas de la fameuse 'résilience' svp, j'ai une overdose de ce mot)
Dimanche soir, j'ai vu un jeune athlète paralympique, un cycliste hémiplégique, qui passait à la télé pour parler de ses médailles aux J.O. . Et il a dit quelque chose qui m'a marquée : "J'ai reçu beaucoup de messages et d'appels de félicitations, même de la part de mes harceleurs du collège et du lycée, c'est bien, ils ont mûri".
Alors je suis partagée parce que d'un côté, oui, c'est une preuve de maturité, on a tous droit à une seconde chance, quand on est ado on est très très très con... Mais de l'autre, je pense que si ça m'arrivait, au mieux je ne répondrai pas, je pense que je serai extrêmement grossière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
?"