Bon bah je voulais faire un update, j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que le prestataire en question était accusé de viol par une cliente!! C'est paru dans la presse... C'est super bizarre, car dans une partie de articles, l'avocat du gars assure que c'est complètement faux blabla, il est toujours hyper pro, il n'a jamais touché cette cliente et dans d'autres, l'avocat dit qu'il l'a touchée mais c'était consenti et il a été piégé. Les articles datent de la même période, donc je trouve ça très bizarre d'avoir deux déclarations contradictoires de l'avocat. Et le récit de la cliente est aussi assez étrange (pas que je ne la crois pas ou quoi d'autant que les policiers disent l'avoir retrouvée prostrée et que la défense du gars est bizarre mais ça fait un peu ésotérique). Je ne sais pas si ce sont certains journalistes qui n'ont rien compris ou l'affaire qui est juste bizarre de A à Z mais en tout cas, ça m'a fait un gros choc d'apprendre ça!Je me demande si c'est vraiment une procédure normale et comment je devrais réagirJ'ai reçu un email de la police judiciaire de recueil de témoignages et je trouve ça assez chelou, si quelqu'un a déjà vécu ça
Je mets en spoiler car grâce assez reconnaissable. Merci de tout mettre en spoiler si vous commentez, et j'effacerai sûrement prochainement!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi il ne m'est rien arrivé, c'était pas une expérience désagréable en elle-même, j'avais juste une impression mitigée du gars avec un vague sentiment de malaise mais de mettre ça en parallèle avec le fait qu'il est maintenant accusé de viol, ça m'a vraiment ultra dégoûtée. Du coup, moi qui n'avais pas de problème à voir un homme dans les trucs de bien-être, ça m'en a complètement passé l'envie! Il y a un masseur homme génial que je voyais régulièrement avant le Covid, j'ai renoncé à y aller cet été à cause de cette histoire car même si techniquement je lui fais confiance et qu'il est très respectueux, maintenant je me dis "on sait jamais". En tout cas, si je retourne le voir, je vais ptete lui expliquer cette histoire et que ça m'a choquée etc. pour qu'il fasse deux fois plus gaffe à respecter mes barrières.
Bref, voilà donc cet e-mail étrange de la police était vrai!! Je n'y au pas répondu d'abord parce que d'apprendre l'accusation de viol m'a tellement choquée que je ne voulais rien à voir à faire avec ce gars et en plus parce que j'ai rien de plus à dire que "c'était bizarre et un peu gênant à la fin" et ça me paraît être une affaire trop sérieuse pour que j'intervienne.
Dernière édition :
J'ai reçu un email de la police judiciaire de recueil de témoignages et je trouve ça assez chelou, si quelqu'un a déjà vécu ça