Je me demande si je suis la seule à trouver que le moteur de recherche de google est moins bon qu'avant.
il y a surement d'autres facteurs mais avant on tapait brouette, on avait la définition et il fallait taper acheter brouette pour en avoir une. Puis on a eu une période avec les deux et maintenant on ne peut qu'en acheter.
Et donc parfois je fais des recherches et k'ai l'impression que j'aurais pu trouver ce que je voulais avant mais maintenant non. Enfin là je cherche un modèle de voiture arrondie de la marque Toyota. Avant j'aurais trouvé des listes, maintenant la 1ere parge c'est que le site de toyota. et non Google ce n'est pas pertinent de me mettre 5fois le même site, tu me le proposes une fois et après tu me proposes d'autres choix! (et je ne parle même pas de lien sponsorisé puis du vrai lien du site, mais bien de 5 liens différents mais qui mène au même site mais juste des pages différentes.
Dit autrement, j'ai l'impression qu'avant, si on était trop générique, on avait des résultats génériques, maintenant il va juste proposer des sites de vente dans le thème