J'ai commandé un gros meuble sur leboncoin, j'ai échangé avec le gars qui le vend (déjà il s'attendait à ce que je vienne alors qu'il avait activé les options de livraison, ça m'agace quand c'est comme ça : si vous ne pouvez/voulez pas livrer, ne l'activez pas !!), et il est un peu perdu. Il semble de bonne volonté mais ne sait pas comment l'emballer ni l'apporter à la poste, je crois qu'il est vieux. Il me demande de chercher un service de livraison qui peut venir emballer et le chercher à son domicile, est-ce que vous savez si ça existe ? J'ai déjà trouvé que chronopost pouvait venir à domicile mais il est possible que le poids soit trop important, et il me semble qu'ils se contentent de retirer le colis, pas de l'emballer... J'ai essayé de lui expliquer comment emballer. Ça n'est pas urgent parce qu'il part en vacances, donc on en reparlera au mois d'août, il n'avait pas l'air fermé à l'idée mais quand même. J'ai peur de passer à côté du meuble, je l'adore 

tant qu'il n'a pas été utilisé et est bien revendu "comme neuf" avec étiquette et tout, je n'ai pas de souci personnellement à le payer au prix initial. C'est comme si la vendeuse était une plateforme de distribution au final (genre la fnac) et que je lui remboursais la somme qu'elle a dépensé pour l'article.
 tant qu'il n'a pas été utilisé et est bien revendu "comme neuf" avec étiquette et tout, je n'ai pas de souci personnellement à le payer au prix initial. C'est comme si la vendeuse était une plateforme de distribution au final (genre la fnac) et que je lui remboursais la somme qu'elle a dépensé pour l'article. 

) donc ce ressenti autour du 14 juillet n’a rien de surprenant.
 ) donc ce ressenti autour du 14 juillet n’a rien de surprenant.